Accident moto

Danielle13600 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 19 déc. 2015 à 15:29
Danielle13600 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 19 déc. 2015 à 18:13
Bonjour
Mon fils se trouvait derrière un véhicule qui a fait marche arrière et qui l à percute avec une boule de traçage résultat il a perdu le contrôle de la moto et est tombe sur le côté droit résultat port de bout casse et fourche hors service le conducteur ne veut pas faire le constat car pour lui mon fils n à pas respecte la distance de sécurité hors le véhicule était en arrêt sur la route en attendant l ouverture d un portail qui a tort
Merci pour votre réponse

2 réponses

bonjour

votre fils fait une déclaration à son assureur en relatant les faits et le lieu. Attention vous dites que le véhicule reculait et aussitôt vous dites que le véhicule était arrêté.
préciser les renseignements concernant le véhicule (immatriculation, marque etc....)
Préciser le refus de constat
0
Danielle13600 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015
19 déc. 2015 à 18:13
Effectivement c est pas claire mes explication la voiture était à l arrêt et mon fils aussi la voiture était en position d attente pour tourner à gauche et pour on ne sait qu elle raison elle a enclanche une marche arrière résultat elle a percuter la moto à l avant et mon fils est tombé avec sa moto côté gauche de gros dégât matériel mais le conducteur refuse le constat en mentionnant qu elle reculait donc on est dans l impasse que peut on faire ?
Merci de vos réponses
0