Assurance

ANETTE1971 Messages postés 3 Statut Membre -  
ANETTE1971 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

On m’a fait souscrire une assurance suppl. EURODATACAR pour soit disant le remboursement de franchise. Je devais envoyer le paiement de ma cotisation avant le 27/11/2015. Nous sommes le 08/12/2015, je viens de les appeler pour un sinistre du 05/12 et ils me répondent que le sinistre n’est pas couvert parce que je n’ai pas payer ma cotisation. Sauf que si j’envoie ma cotisation ce jour de 98 €, je paie une cotisation pour l’année donc du 27/11/2015 au 26/11/2016. Ont-ils le droit de ne pas couvrir le sinistre ? Ils sont soit disant régie par le code des assurances.
Quelqu’un peut-il me répondre ? Quelqu'un a-t-il déjà eu recours à EURODATACAR et a-t-il était satisfait de leurs prestations ?
Répondre

1 réponse

francklp Messages postés 27 Statut Membre 3

suite à un non paiement de la cottisation, ils ont le droit de ne pas prendre en compte votre sinistre,se renseigner sur le contrat , délai de 1 mois pour payer votre cottisation, payer tout de suite, pour votre sinistre soit pris en compte
0
ANETTE1971 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour et merci pour votre réponse.
Si je comprend bien, ils ne veulent pas prendre en charge le sinistre dans l'intervalle où ils n'ont pas reçu le règlement c'est à dire entre le 27/11/2015 et le 05/12/2015 (date du sinistre) mais dès réception du règlement par leur service, ils sont dans l'OBLIGATION de régulariser ma situation et prendre en charge tout sinistre entre le 27/11/2015 et le 27/11/2016 ?
0