Assurance

ANETTE1971 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 8 déc. 2015 à 18:44
ANETTE1971 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 18:07
Bonjour,

On m’a fait souscrire une assurance suppl. EURODATACAR pour soit disant le remboursement de franchise. Je devais envoyer le paiement de ma cotisation avant le 27/11/2015. Nous sommes le 08/12/2015, je viens de les appeler pour un sinistre du 05/12 et ils me répondent que le sinistre n’est pas couvert parce que je n’ai pas payer ma cotisation. Sauf que si j’envoie ma cotisation ce jour de 98 €, je paie une cotisation pour l’année donc du 27/11/2015 au 26/11/2016. Ont-ils le droit de ne pas couvrir le sinistre ? Ils sont soit disant régie par le code des assurances.
Quelqu’un peut-il me répondre ? Quelqu'un a-t-il déjà eu recours à EURODATACAR et a-t-il était satisfait de leurs prestations ?
Répondre

1 réponse

francklp Messages postés 24 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 3
12 déc. 2015 à 12:38
suite à un non paiement de la cottisation, ils ont le droit de ne pas prendre en compte votre sinistre,se renseigner sur le contrat , délai de 1 mois pour payer votre cottisation, payer tout de suite, pour votre sinistre soit pris en compte
0
ANETTE1971 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
15 déc. 2015 à 18:07
Bonjour et merci pour votre réponse.
Si je comprend bien, ils ne veulent pas prendre en charge le sinistre dans l'intervalle où ils n'ont pas reçu le règlement c'est à dire entre le 27/11/2015 et le 05/12/2015 (date du sinistre) mais dès réception du règlement par leur service, ils sont dans l'OBLIGATION de régulariser ma situation et prendre en charge tout sinistre entre le 27/11/2015 et le 27/11/2016 ?
0