Délai légal pour accord de l'assureur
Résolu
A voir également:
- Délai légal pour accord de l'assureur
- Bon pour accord - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
2 réponses
francklp
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2015
3
12 déc. 2015 à 20:38
12 déc. 2015 à 20:38
vous pouvez vous renseignier àla maison du droit et de la justice,de votre département,sur rendez-vous, tout problèmes juridique,dans ces cas les délai sont très,très long,et impossible à savoir,suivant les assurances,le nombre de dossiers...
Bonjour,
je suis content que votre problème sois résolu, si vous pouviez vous même répondre à votre question, ça peut toujours aider ceux qui ont un problème similaire au votre
Cldt
je suis content que votre problème sois résolu, si vous pouviez vous même répondre à votre question, ça peut toujours aider ceux qui ont un problème similaire au votre
Cldt
J'ai fait tout simplement un courriel à la personne du Syndic de Copropriété en charge de notre groupe d'immeubles en expliquant toute les implications négatives que le délai d'attente de quatre semaines pour obtenir l'accord de l'Assureur me causait: la Perte de mon locataire...et des revenus qui y sont liés, et autres problèmes personnels....cette personne a je pense, immédiatement relayé ces informations à l'Assureur qui m'a appelé plus tard dans la journée pour finalement me donner son accord.
La recherche de conciliation et l'explication sincère des problèmes subis ont finalement payé.
La recherche de conciliation et l'explication sincère des problèmes subis ont finalement payé.
13 déc. 2015 à 07:59