Burean Central de Tarification
bobbybobbybob
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
-
16 déc. 2015 à 18:34
forma - 19 déc. 2015 à 17:56
forma - 19 déc. 2015 à 17:56
A voir également:
- Bureau central de tarification avis
- Bureau national de l'habitat harcelement ✓ - Forum Habitation
- Démarchage pour contrôle des toitures - Forum Immobilier
- Peut on acheter la vignette crit'air dans un bureau de tabac ✓ - Forum Automobile
- Neosurf bureau de tabac ✓ - Forum Consommation
- Arnaque vignettes Crit'Air - Forum Automobile
19 déc. 2015 à 11:43
Mais c'est surtout comment la saisie se passe, la durée qu'il faut au BCT pour plancher sur un cas, etc que je cherche à connaître.
19 déc. 2015 à 15:03
la procédure de saisie du BCT. Je la connais pas cœur presque: donnez vous la peine de lire le lien envoyé le délai est précisé dedans
19 déc. 2015 à 16:31
Sauf que si toi tu te donnais la peine de lire mon message "ou encore que la procédure prendrait 6 mois" tu aurais vu que j'ai des infos différentes données par les assureurs qui sont sensé s'y connaître un peu. Donc c'est pour ça que je cherche des témoignages de gens qui y sont déjà passé pour avoir leur point de vue. Et pas juste quelqu'un qui me dit de taper BCT sur google merci.
19 déc. 2015 à 17:19
vous avez votre réponse donc choisissez entre les bruits de couloirs et le site du BCT
19 déc. 2015 à 17:39
Et les assurances (c'est pas les on-dit de mon concierge) globalement m'ont tous fait comprendre que c'était la galère, et c'est difficile de savoir si ils sont de mauvaise foie ou disent ça par ce que ils savent comment les choses se passent en réalité.
Couplé au fait que très peu de monde s'y aventure.
Ça donne en effet que je ne me fie ni plus à l'un qu'à l'autre et préférerais avoir des témoignages de personnes ayant vécu la situation. Je trouve mon interrogation légitime...