Mise en demeure - assurance auto

Résolu
c_lin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - Modifié par c_lin le 12/12/2015 à 03:45
francklp Messages postés 24 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 12 déc. 2015 à 13:08
Après recherches, pas de solution légale pour ma situation (soit mise en demeure pour un véhicule ne roulant pas dont je voulais résilier le contrat vivant à l'étranger) donc je vais essayer de voir avec l'assureur directement pour un arrangement.

1 réponse

francklp Messages postés 24 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 3
12 déc. 2015 à 13:08
votre voiture doit être assuré,quel que soit l'emplaçement, public ou privé,même si elle ne bouge pas, chez un privé,en cas de problèmes,l'assurances risque de ne pas marché, à part si le privé la déclare d'ou assurances plus cher avec option spécifiques,il fallait avertir votre assureur avant, et peut-être s'assurer au km, ou l'entreposer chez une personne, mais sans garantit d'assurrance en cas de problèmes, ou suspendre l'assurance, mais pas sur un lieux public, seul solution, attention,plus de trois mois et votre bonus disparrait
1