Litige avec axa

Panicau Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 13 déc. 2015 à 10:49
 Marley - 14 déc. 2015 à 11:47
Bonjour
J'ai vendu un tractopelle non immatriculé en septembre 2014 . J'ai rédigé un acte de vente daté , avec les noms et adresse des deux parties (vendeur et acheteur) , indiquant le type de tractopelle vendu et le montant perçu pour la vente et bien sûr signé par les 2 personnes. J'ai annulé l'assurance le jour de la vente . Le nouveau propriétaire est venu le chercher pour le charger fin octobre 2014. En sortant de ma propriété il a abîmé le muret de la propriété en face de chez moi. La personne habitant cette propriété a fait une demande de prise en charge chez son assureur axa . Le mr qui a acheté mon tractopelle est polonais et a indiqué une adresse en Pologne. Je suppose que axa n'a pas pu rentrer en contact avec lui. Axa se retourne vers moi et prétend que l'acte de vente n'est pas valable car le numéro de série n'a pas été marqué . Axa veut aussi un certificat de cession or ce véhicule n'a pas d'immatriculation donc pas soumis à cette obligation. Axa me réclame le montant des réparations. Leur demande est elle légalement justifiable ?
Cordialement

2 réponses

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
14 déc. 2015 à 11:44
Bonjour Panicau,

Je m'appelle Dominique et travaille au service Qualité AXA France.

Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir cette situation.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre n° de contrat via la messagerie privée du forum?
Je vous en remercie.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
0
Bonjour,

Vous pouvez adresser votre réclamation à Mr Eric Lemaire AXA.
0