Problème avec Direct Assurance

nicopter Messages postés 1 Statut Membre -  
francklp Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Véhicule en panne à plus de 50 km du domicile, donc couvert par mon contrat ... J'avais déménagé 3 mois avant , d'une adresse proche de mon sinistre, ils ont donc dit que leur centre de traitement n'avait pas reçu ma nouvelle adresse, alors qu'ils avaient bien reçu ma notification de changement d'adresse (envoyée en recommandé AR), mais qu'il y avait eu un problème de transmission en interne, et que je n'avais qu'à porter plainte !!!

1 réponse

francklp Messages postés 27 Statut Membre 3
 
si vous avez toujours votre lettre recommendé avec accusé de réception, vous pouver vous adressé à la maison du droit de votre département très utile, en justice ,risque de vous couter plus cher,et les assurances le savent très bien,+ journée de perdu en cas de travail,de justice au tribunal ,pour après une grande déception et de l'argent de perdu. moi perssonellement assistance 0km,depuis un dépannage à 35 km qui m'a couté 300€ de ma poche et au black par un mécano local: actuellement, 153€ de compenssation avec ASSISTANCE 0 km/ 250 sur autoroute,pour très peu d'augmentation sur la prime ass-auto. les assurances c'est david contre golliat
0