Vol de clef de voiture suite à un combriolage maison

Joe - 16 déc. 2015 à 18:58
 Joe - 17 déc. 2015 à 00:01
Bonjour, voilà en gros je me suis fait combrioler J ai porter plainte j'ai fait ma déclaration assurance-domicile mes mon problème ces que il on voler ma clef de voiture
A mon domicile mes mon assurance veule que je face une déclaration auto pour me faire rembouser le remplacement des Canon ou autre type frais suite à mon combriolage je sais. Pas Vraiment pas comment faire pour les convaincre que c est pas juste de faire deux déclarations pour un seule sinistre donc toute sucgection pourrai m'aider cordialement merci d'avance .

2 réponses

J'ai bien compris, dès l'instant que cette compagnie a votre déclaration, elle pourrait jumeler ces deux affaires puisqu'elle gère les 2 assurances.

Vous devriez rendre visite à l'agence ou le courtier afin de lui faire comprendre votre mécontentement et qu'une résiliation est toujours possible.
1
Tout-à-fait Marley tu à taper dans mille j'ai fais cela mes rien affaire il ne veule vraiment rien fond sourd oreille je suis passer en agence j ai une que des réponses négatives car pour eu j'ai l'impression concrète quand ta problème ces plus leur problème . Il aurai pas un autre moyen pour pouvoir avoir plus poid
0
Si vous solution autre je suis l écoute Merci pour votre temps et vaut conseil censé cordialement
0