Assurance-vie
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EugenieLacan
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EugenieLacan Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 18 déc. 2015 à 15:40
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ginto5
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18 déc. 2015 à 08:53
18 déc. 2015 à 08:53
Bonjour,
Le fait que AXA n'ait reçu que tardivement votre RIB peut effectivement expliquer le retard, car l'assureur ne liquide pas un dossier "par étape" , il attend d'avoir toutes les pièces de tous les ayant-droits.
Quand au délai, disons qu'un délai raisonnable se situe entre 15 jours et 2 mois ; et pas une année comme on vous l'aurait laissé entendre.
En plus, à cette époque de l'année vous subissez de plein fouet l'effet "vacances", mais ça c'est une autre histoire !!!! la France s'arrête 15 jours en fin d'année et tout le mois d'aout, c'est (presque) une tradition...que comme vous je déplore.
Le fait que AXA n'ait reçu que tardivement votre RIB peut effectivement expliquer le retard, car l'assureur ne liquide pas un dossier "par étape" , il attend d'avoir toutes les pièces de tous les ayant-droits.
Quand au délai, disons qu'un délai raisonnable se situe entre 15 jours et 2 mois ; et pas une année comme on vous l'aurait laissé entendre.
En plus, à cette époque de l'année vous subissez de plein fouet l'effet "vacances", mais ça c'est une autre histoire !!!! la France s'arrête 15 jours en fin d'année et tout le mois d'aout, c'est (presque) une tradition...que comme vous je déplore.
Dominique Quali axa
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18 déc. 2015 à 14:54
18 déc. 2015 à 14:54
Bonjour EugenieLacan,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d'AXA France.
Je regrette la situation évoquée ainsi que les réponses qui vous ont été apportées.
Pour votre entière information, notre Service Clients se doit de procéder au règlement d'un capital à chacun des bénéficiaires dès reception de leurs propres justificatifs demandés par la Société.
Ainsi, nous pouvons vous confirmer que les règlements sont effectués de manière individuelle, en fonction de la complétude du dossier de chaque bénéficiaire.
C'est pourquoi, si vous en êtes d'accord, je souhaiterais intervenir dans la gestion de votre dossier. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes via la messagerie privée du forum ?
Dès reception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d'AXA France.
Je regrette la situation évoquée ainsi que les réponses qui vous ont été apportées.
Pour votre entière information, notre Service Clients se doit de procéder au règlement d'un capital à chacun des bénéficiaires dès reception de leurs propres justificatifs demandés par la Société.
Ainsi, nous pouvons vous confirmer que les règlements sont effectués de manière individuelle, en fonction de la complétude du dossier de chaque bénéficiaire.
C'est pourquoi, si vous en êtes d'accord, je souhaiterais intervenir dans la gestion de votre dossier. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes via la messagerie privée du forum ?
Dès reception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
EugenieLacan
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25 février 2016
Modifié par EugenieLacan le 18/12/2015 à 15:46
Modifié par EugenieLacan le 18/12/2015 à 15:46
Bonjour Madame, Monsieur,
Je ne connais pas cette possibilité de messagerie privée sur le forum.
Si vous le permettez, je transmets le passage relatif aux règlements effectués de manière individuelle, à mon correspondant AXA.
En vous remerciant d'avoir pris le temps d'éclaircir ce point sensible, soyez assuré de l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Je ne connais pas cette possibilité de messagerie privée sur le forum.
Si vous le permettez, je transmets le passage relatif aux règlements effectués de manière individuelle, à mon correspondant AXA.
En vous remerciant d'avoir pris le temps d'éclaircir ce point sensible, soyez assuré de l'expression de mes salutations les plus distinguées.