Résiliation pour changement d'assurance auto non effectif [Résolu]

QFAIRE - 18 mars 2016 à 15:07 - Dernière réponse : otasuke 2 Messages postés mardi 5 mai 2015Date d'inscription 29 avril 2016 Dernière intervention
- 29 avril 2016 à 07:09
Mon conseiller de Société Générale m'a proposé de changer le contrat auto de la Banque Postale à Sogessur en novembre 2015. J'ai signé le mandat de résiliation et la Société Générale devait s'occuper de tout pour ce changement selon la loi Hamon. J'ai fait confiance. Mais en vérifiant mes relevés de compte, je me suis aperçue que les prélèvements de primes des 2 contrats sont effectués chaque mois. Je me suis renseigné à la Banque Postale. La Banque Postale me demande de leur envoyer le récépissé de LRAR et le copie de la lettre de la résiliation. Je les ai demandé à la Société Générale qui me donne le copie de mandat de résiliation avec le N° de LRAR et 11/12/2016! écrit à la main comme date d'envoi mais pas de récépissé ni de copie de lettre. On me dit que ce ne sont pas archivés car il y en a tellement!
Je vous prie de bien vouloir me donner le conseil pour résilier le contrat Sogessur car je n'ai plus confiance en eux et me faire rembourser la somme prélevée comme primes. D'avance, je vous en remercie.
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2 réponses

clebreton - 18 mars 2016 à 16:35
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Merci
il suffit de leur écrire en joignant copie de la carte verte de la banque postale en leur expliquant que le contrat de celle-ci est toujours en cours et qu'ils n'ont pas fait le nécessaire pour la résiliation. Qu'enfin conformément à la loi, le contrat le plus ancien prime et qu'il convient d'annuler leur contrat et effectuer le remboursement des sommes prélevées à ce titre.
Envoi en LR.

Quand vous faites une recherche de suivi de recommandé avec le numéro de LR communiqué par la SG, quelle date d'envoi/réception est indiquée?
otasuke 2 Messages postés mardi 5 mai 2015Date d'inscription 29 avril 2016 Dernière intervention - 29 avril 2016 à 07:09
LR a été envoyé en décembre 2015.

Merci beaucoup pour votre réponse qui m'a aidé beaucoup et la résiliation accomplie, le remboursement effectué.
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