Erreur de mon assurance sur date de sinistre
ludodine
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
-
18 avril 2016 à 14:39
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 19 avril 2016 à 12:37
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 19 avril 2016 à 12:37
A voir également:
- Erreur de mon assurance sur date de sinistre
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Sinistre du au vent - Guide
- Jm date avis - Forum Justice
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
1 réponse
Erga omnes
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
90
18 avril 2016 à 19:50
18 avril 2016 à 19:50
Bonsoir,
"Alors ma question est: ai-je un recours quelconque vis à vis de cette erreur".
Un recours pour quoi faire??
Vous exonérer de responsabilité??
"Alors ma question est: ai-je un recours quelconque vis à vis de cette erreur".
Un recours pour quoi faire??
Vous exonérer de responsabilité??
18 avril 2016 à 22:42
Ce qui est chiant c'est que je vais être malussée et je pensais plus à un vice de procédure vis à vis de l'assurance...
Modifié par Erga omnes le 19/04/2016 à 06:24
Si vous êtes malussée c'est que l'assurance vous estime responsable.
Dans le cas contraire, pas de responsabilité, pas d'impact sur le coeff.
Bref, pas de vice de procédure dans tout ça, à part admettre que l'erreur n'est pas humaine, et que vous n'en faites jamais!
19 avril 2016 à 10:37
Je vous trouve arrogant dans vos réponses et je ne vous ai jamais demandé de me répondre donc quand un sujet ne vous intéresse pas, passez votre chemin.
Peut-être pouvez-vous vous mettre à ma place une seconde et vous dire que c'est cher payé pour avoir juste voulu attacher son enfant.
Bref...
19 avril 2016 à 12:37
Opinion subjective, je ne le suis pas.
Je vous apporte simplement une réponse qui ne vous convient pas, donc vous me taxez d'arrogant.
"je ne vous ai jamais demandé de me répondre donc quand un sujet ne vous intéresse pas, passez votre chemin.".
Au contraire, les sujets sur les assurances m'interessent...
Et là en l'occurence, c'est vous qui êtes arrogante...
"Pour ce fait, j'estime ne pas avoir fait d'erreur mais avoir joué de malchance. Je n'ai jamais mis en cause ma responsabilité puisque le tiers réellement responsable est inattaquable.".
Vous partez sur une erreur de datation, qui n'est pas un "vice de procédure", pour passer ensuite à un jeu de malchance, pour aborder un tiers inattaquable...
C'est pas clair...
"Peut-être pouvez-vous vous mettre à ma place une seconde et vous dire que c'est cher payé".
Vous voulez un avis de professionnel ou une réponse émanant du bureau des pleurs?!