Erreur de mon assurance sur date de sinistre
ludodine
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Bonjour,
Après un appel du service sinistre de mon assurance, ma responsabilité m'a été signifiée. J'ai reçu dans le même temps par mail cette confirmation cependant il y a une erreur sur la date du sinistre.
Alors ma question est: ai-je un recours quelconque vis à vis de cette erreur?
Cordialement.
Après un appel du service sinistre de mon assurance, ma responsabilité m'a été signifiée. J'ai reçu dans le même temps par mail cette confirmation cependant il y a une erreur sur la date du sinistre.
Alors ma question est: ai-je un recours quelconque vis à vis de cette erreur?
Cordialement.
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Ce qui est chiant c'est que je vais être malussée et je pensais plus à un vice de procédure vis à vis de l'assurance...
Si vous êtes malussée c'est que l'assurance vous estime responsable.
Dans le cas contraire, pas de responsabilité, pas d'impact sur le coeff.
Bref, pas de vice de procédure dans tout ça, à part admettre que l'erreur n'est pas humaine, et que vous n'en faites jamais!
Je vous trouve arrogant dans vos réponses et je ne vous ai jamais demandé de me répondre donc quand un sujet ne vous intéresse pas, passez votre chemin.
Peut-être pouvez-vous vous mettre à ma place une seconde et vous dire que c'est cher payé pour avoir juste voulu attacher son enfant.
Bref...
Opinion subjective, je ne le suis pas.
Je vous apporte simplement une réponse qui ne vous convient pas, donc vous me taxez d'arrogant.
"je ne vous ai jamais demandé de me répondre donc quand un sujet ne vous intéresse pas, passez votre chemin.".
Au contraire, les sujets sur les assurances m'interessent...
Et là en l'occurence, c'est vous qui êtes arrogante...
"Pour ce fait, j'estime ne pas avoir fait d'erreur mais avoir joué de malchance. Je n'ai jamais mis en cause ma responsabilité puisque le tiers réellement responsable est inattaquable.".
Vous partez sur une erreur de datation, qui n'est pas un "vice de procédure", pour passer ensuite à un jeu de malchance, pour aborder un tiers inattaquable...
C'est pas clair...
"Peut-être pouvez-vous vous mettre à ma place une seconde et vous dire que c'est cher payé".
Vous voulez un avis de professionnel ou une réponse émanant du bureau des pleurs?!