CARMA Assurance / MMA, absence de réponse
martincelinek
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GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai été victime d'un cambriolage le 20 janvier 2016. L'expert est passé plus de 10 jours après et a rendu son rapport plus d'un mois après. J'ai été obligé de rappeler à CARMA les conditions générales pour qu'ils acceptent de m'envoyer le rapport de l'expert pretextant une interdiction par leurs procéures internes. Depuis, je n'ai aucune réponse à mes courriers et appels téléphoniques. Ma porte d'entrée n'a toujours pas été reparée de façon perenne, de sorte que je ne peux m'absenter trop longtemps de mon logement de peur d'une nouvelle infraction. J'ai perdu beaucoup d'objets précieux et d'eletronique dans ce sinistre que je ne peux à ce jour remplacer faute d'indemnisation.
CARMA, partenaire de MMA, ont une gestion lamentable de leur client. Ils font preuve de mauvaise foi dans l'execution de leurs obligations contractuelles et tentent systématiquement de chercher des failles, parfois inexistantes, profitant de la méconnaissance juridique de leur client.
Dans un sinistre précédent dégat des eaux, ils avaient déjà tenté d'invoquer de faux arguments et des procédures internes en contradiction avec les conditions générales pour refuser d'indemniser.
J'ai été victime d'un cambriolage le 20 janvier 2016. L'expert est passé plus de 10 jours après et a rendu son rapport plus d'un mois après. J'ai été obligé de rappeler à CARMA les conditions générales pour qu'ils acceptent de m'envoyer le rapport de l'expert pretextant une interdiction par leurs procéures internes. Depuis, je n'ai aucune réponse à mes courriers et appels téléphoniques. Ma porte d'entrée n'a toujours pas été reparée de façon perenne, de sorte que je ne peux m'absenter trop longtemps de mon logement de peur d'une nouvelle infraction. J'ai perdu beaucoup d'objets précieux et d'eletronique dans ce sinistre que je ne peux à ce jour remplacer faute d'indemnisation.
CARMA, partenaire de MMA, ont une gestion lamentable de leur client. Ils font preuve de mauvaise foi dans l'execution de leurs obligations contractuelles et tentent systématiquement de chercher des failles, parfois inexistantes, profitant de la méconnaissance juridique de leur client.
Dans un sinistre précédent dégat des eaux, ils avaient déjà tenté d'invoquer de faux arguments et des procédures internes en contradiction avec les conditions générales pour refuser d'indemniser.
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