Assurance garantie de la vie
natteo72
Messages postés
3
Statut
Membre
-
natteo72 Messages postés 3 Statut Membre -
natteo72 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a tous
mon épouse est décédée "de manière accidentelle suite a une fausse route" (mention inscrite sur le certificat médical de décès)
nous avions souscrit dans deux agences différentes une GAV mais a la lecture du contrat il n'est pas clair que cela ouvre a une éventuelle indemnisation..
quelqu'un pourrait il m'éclairer s'il vous plait?
merci par avance
mon épouse est décédée "de manière accidentelle suite a une fausse route" (mention inscrite sur le certificat médical de décès)
nous avions souscrit dans deux agences différentes une GAV mais a la lecture du contrat il n'est pas clair que cela ouvre a une éventuelle indemnisation..
quelqu'un pourrait il m'éclairer s'il vous plait?
merci par avance
A voir également:
- Montant indemnisation intoxication alimentaire
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
3 réponses
Le contrat GAV permet une indemnisation en cas d'invalidité suite à accident dans le cadre de la vie privé, et non un décès. Toutefois certaines compagnies prévoient un capital de X € pour les frais d'osèques si ce décès est consécutif à un accident de la vie privée.
merci de votre réponse
justement le contrat le prévoit seulement c'est la nature de "l'accident" qui me donne un doute car dans les conditions générales ce n'est pas très clair..
on parle de chute,d'accident de bricolage,d'intoxication alimentaire etc...
j'aimerai savoir la nature du "etc..."
justement le contrat le prévoit seulement c'est la nature de "l'accident" qui me donne un doute car dans les conditions générales ce n'est pas très clair..
on parle de chute,d'accident de bricolage,d'intoxication alimentaire etc...
j'aimerai savoir la nature du "etc..."