Assurance garantie de la vie
natteo72
Messages postés
3
Statut
Membre
-
natteo72 Messages postés 3 Statut Membre -
natteo72 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a tous
mon épouse est décédée "de manière accidentelle suite a une fausse route" (mention inscrite sur le certificat médical de décès)
nous avions souscrit dans deux agences différentes une GAV mais a la lecture du contrat il n'est pas clair que cela ouvre a une éventuelle indemnisation..
quelqu'un pourrait il m'éclairer s'il vous plait?
merci par avance
mon épouse est décédée "de manière accidentelle suite a une fausse route" (mention inscrite sur le certificat médical de décès)
nous avions souscrit dans deux agences différentes une GAV mais a la lecture du contrat il n'est pas clair que cela ouvre a une éventuelle indemnisation..
quelqu'un pourrait il m'éclairer s'il vous plait?
merci par avance
A voir également:
- Montant indemnisation intoxication alimentaire
- Assurance vie - Guide
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
3 réponses
Le contrat GAV permet une indemnisation en cas d'invalidité suite à accident dans le cadre de la vie privé, et non un décès. Toutefois certaines compagnies prévoient un capital de X € pour les frais d'osèques si ce décès est consécutif à un accident de la vie privée.