Problemes MMA

Melissa97413610 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 23 avril 2016 à 13:35
 Melissa97413610 - 25 avril 2016 à 08:30
Bonjour,
Aprés de nombreuses recherches et ne trouvant pas de réponses à ma situation, je fais appel à vos connaissances pour m'aider svp.
Assurée chez mma depuis 4 ans sans aucun sinistre, le mois dernier ma cotisation mensuelle à été rejetée par ma banque suite à des soucis financier. Toutefois je suis allée trois jours plus tard payer cette cotisation en espèce à l'agence MMA.
La conseillère m'annonce qu'il soit possible que je doive payer la totalité de ma prime annuelle . Elle me dit d'attendre pour voir ce qui se passe et qu'elle m’appellerai dans ce cas pour trouver une solution, si je n'ai pas de nouvelles tout va continuer normalement
Quelques temps plus tard toujours pas de nouvelles je pense donc qu'il n'y a pas de problèmes.
Avec l'arrivée du printemps mon fils à déclencher de l'asthme et on est rester 15 jours à l’hôpital, autant dire que j'avais d'autres choses en tête. Je n'ai donc vérifier mes comptes qu'aujourd'hui et la surprise MMA n'a pas donner l'ordre de prélèvement pour ma cotisation du mois d'avril et m'envoie un recommandé pour me demander de payer ma prime annuelle.
L'assureur à t-il le droit de ne pas présenter le prélèvement et de m'accuser de non paiement? La conseillère en agence ne m'a pas prévenue, ni par courrier, ni par mail encore moins par téléphone.
A votre avis est-ce moi qui suit en tord? (au delà du fait que j'aurais du faire mes comptes plus tôt)
Merci de vos réponses
Mélissa
A voir également:

1 réponse

DrKDrickY Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016
23 avril 2016 à 20:31
Bonsoir,
Je n'ai pas de solution miracle mais vos déboires avec MMA ne m'étonnes pas. J'ai moi même quelques soucis avec eux (sujet posté aujourd'hui même) et ce n'est pas le premier que j'ai eu chez eux.

Ils se croient tout permis, vous prélèves sans votre accord, ajoutent des options aux contrats, font semblant de ne pas recevoir les courriers et, surtout, vous mentent ouvertement !!

A mon avis vous n'êtes pas en tord ! Retournez dans cette agence voir la même personne et ne vous laissez pas faire, elle n'a pas tenu ces engagements et vous n'avez pas été averti par courrier !

Cordialement
0
Melissa97413610
25 avril 2016 à 08:30
Bonjour, merci de votre retour je vais de ce pas a l'agence. Je vous tiendrai informé de la suite.
0