Silence radio mondial assistance

pipouillette40 Messages postés 2 Statut Membre -  
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   -
Bonjour,
Début mars suite à une hospitalisation de mon ami, nous avons dû annuler notre voyage pour lequel nous avions pris une assurance annulation.

J'ai aussitôt fait une demande de sinistre, on m'a donné un numéro, (par internet)ainsi qu'une liste de documents à renvoyer, par internet, ou courrier.

Impossible de les envoyer par internet, cela buguait.
Je suis donc allée à la poste, en inscrivant bien mon numéro de sin istre sur chaque document, et tout envoyé par LRAR le 17 mars. J'ai bien reçu l'accusé de reception de la poste.

Par contre, mondial m"indique toujours que mon dossier reste incomplet, et, bien sûr, impossible de les joindre, par mail ou téléphone.

Je me demande si c'est bien honnête tout cela, et si mondial rembourse bien les gens... Qu'en pensez vous ???

2 réponses

Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20
 
Bonjour Pipouillette40,

Afin de savoir où en est le traitement de votre demande, pouvez-vous me communiquer votre n° de sinistre ainsi que la référence de votre courrier AR et sa date de réception.

Merci.

Bonne journée,

Audrey
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pipouillette40 Messages postés 2 Statut Membre
 
DOSSIER 385 716

LRAR 1A 122 936 0252 6 du 17 mars 2016

RETIREE LE 21 mars 2016

Et on me signale toujours mon dossier incomplet

Salutations
Ch Rouillard
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Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20
 
Bonjour Pipouillette40,

Votre courrier AR est bien rattaché à votre dossier. Le service indemnisation vous apporte une réponse d'ici la fin de la semaine.

Bonne journée,

Audrey
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pipouillette40 > Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre  
 
Merci beaucoup ; j'espère ne pas avoir à attendre trop longtemps, sinon je revien drai vers vous.
Salutations,
pipouillette40
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pipouillette40 > pipouillette40
 
Je viens d'être remboursée d'une partie de mon voyage (merci Audrey), par contre, pas de la totalité (manque pratiquement 30 %.........), POURQUOI ? Aucune explication, rien. Quel manque de respect du client !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20 > pipouillette40
 
Bonjour Pipouillette40,

Le service Indemnisation vous a envoyé un courrier postal hier. Le descriptif du remboursement vous est adressé également par email dès aujourd'hui.

Bonne fin de journée,

Audrey
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