Probleme avec Axa auto

Vermicel78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 27 avril 2016 à 00:15
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 27 avril 2016 à 10:40
Bonjour,
Je suis actuellement assure chez Axa .
Suite à mon dernier échéancier je me suis rendu compte que mon malus es augmenter à 1,47 alors qu'il devais descendre à 1.
suite à sa Je contact Axa qui me signal que Jai ue un accident en 2014 et que jaurai fait un délit de fuite la personne ayant 1 temois .
Je demande donc alors pourquoi Je n'es pas ete mise au courant avant et pourquoi aucun expert n'es venu examiner ma voiture quel preuve il ont .... Des expliquations quoi ...
La personne de Axa me repond quil mon envoyer un courier en 2015( que je n'es jamais recu )
Et que un témoin à relever ma plaque suite à un accident que jaurais comis .
Tres fermer la personne de axa me dit que le dossier es clos car la partie adverse à ete indemniser .
Du coup je me retrouve avec un malus avec 1,47 tous sa parce que un connar à relever ma plaque dans la rue !!
Et Axa euh ne font rien pour me défendre mon conseiller ma carement encourager à partir de axa ...
La personne de Axa que Jai ue au telephone appare me dire que pour elle cetait totalement normal rien ne lui parait bizzar , Je lui es demande de ce metre à ma place je lui es dit que je n'était pas à l'endroit indiqué au moment de l'accident que moi aussi javais de temois elle ma repondu " vous avez prete votre voiture à quelqu un et vos témoin sont faut!" .
Ces inadmissible!!
Je vais donc aller au comissaria pour dépose une plainte pour fausse déclaration et abus de confiance envers axa et essayer de faire un dossier solide ...( affaire à suivre ...) .
Je vous déconseille fortement cette assurance hors de prix et nul en plus !!!
Si vous avez des conseilles n'hésitez pas à me les envoyer pars mail : harmonie781@hotmail.fr
Cordialement

1 réponse

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
27 avril 2016 à 10:40
Bonjour Vermicel78,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.

Je souhaiterais vous contacter afin d' éclaircir la situation rencontrée.

Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement,

Dominique R
Qualité AXA France
0