Accident de moto

Lolelle84 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 14:32
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 20 avril 2016 à 22:06
Bonjour,
Je suis un peu perdue alors je vous explique ma situation.
Il y a 2 ans j ai été victime d un accident de moto.
Une voiture à pile devant la moto, le conducteur de le moto a pile à son tour pour éviter la voiture. Nous sommes tombés (j étais passagère de la moto). Résultat : poignet droit fracture. Vilaine fracture donc intervention 4 mois d arrêt, 50 séances de Kine. J ai ete réopérée un an apres pour enlever le matériel.
Au moment de l accident, le conducteur de la moto n a pas fait de constat. Il m a dit que cela n était pas utile car pas d impact avec l autre véhicule. Il n a rien déclaré à son assurance. Moi non plus.
Mais j ai des séquelles au niveau du poignet. Donc j ai commencé des démarches. J ai contacte le conducteur qui a commencé ses démarches avec son assurance. J ai du contacter ma protection juridique. Mais celle ci est tres pessimiste puisque l assurance du conducteur remet en doute l accident et le reste.
Que puis je faire?
La conductrice de la voiture... Plus joignable au tel portable que j avais. Pas d adresse pas de plaque d immatriculation. Et pas de témoin même si des gens se sont arrêtés sur le bord de la route... Et j avoue qu à ce moment là je n y ai pas pensé...
vous remerciant pour votre aide

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 731
20 avril 2016 à 14:43
Bonjour

le conducteur de la moto aurait du déclarer dans les 5 jours suivant l'accident. Tous les frais médicaux auraient dû être pris en charge par l'assurance et non la sécu .... Bizarre qu'on ait rien demandé à la clinique lors des premiers soins !!!! Vous n'avez pas dit que c'était un accident de la circulation ?
0
Bonsoir, si si je l ai signale aux urgences et j ai meme ete amenée par les pompiers. Le souci c est que la gendarmerie n est pas intervenue. Ils n ont pas été contactés.
Vous avez raison pour les frais... J' ai été opérée dans un hôpital public alors moins de frais quand même à ma charge...
Qu est ce que je peux faire maintenant ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 731
20 avril 2016 à 22:06
C'est l'assurance du conducteur qui aurai du prendre en charge les frais médicaux et la suite.
ne rejetez pas la faute sur les pompiers ou la gendarmerie, mais retournez vous vers le conducteur de la moto qui aurait du faire une déclaration à son assureur dans les 5 jours suivant l'accident.
Celui ci ne l'a pas fait ????
0