Litige bris de glace
isa
-
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre -
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour, voici ma question je suis assuré chez axa depuis fin mars et j'ai eu un bris de glace le 15 avril (pas de chance) j'ai donc déclaré mon sinistre a mon assureur qui m'a demandé mon dernier contrôle technique qui daté de deux ans .. sur ce ct était noté pare brise abimé mais sans contre visite ni demande de changement de pare brise... bref du coup mon assureur axa ne veut pas me prendre en charge et je dois payé le pare brise de ma poche.... Est-ce normal ? merci
A voir également:
- Bris de glace controle technique
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Refus prise en charge bris de glace ✓ - Forum Assurances
- Convention cidpiec bris de glace - Forum assurance habitation
- Lettre déclaration bris de glace axa - Guide
- Supprimer vanne egr contrôle technique - Forum Automobile
2 réponses
Bonsoir,
Des gagne petits chez axa !!!!
Des gagne petits chez axa !!!!
Isa
Oui je m en rend compte en plus j ai 13 and chez mon ancien assureur sans aucun sinistre ils mouraient en tenir compte ...tant pis je vais rechanger d assurance
Bonjour isa,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.
Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre et éclaircir la situation rencontrée.
Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes (merci de préciser votre pseudo) votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.
Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre et éclaircir la situation rencontrée.
Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes (merci de préciser votre pseudo) votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France