Réglementation conditions générale

boujo - 26 avril 2016 à 13:03
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 29 avril 2016 à 13:27
Bonjour,
mon véhicule à été volé pendant que je ouvrai mon portail, j ai tel a mon assureur il m'a répondu que je serai remboursé à 70% car la clef etait sur le contact et quand j ai déposé ma plainte de la police mon assureur generali ne m assurai plus car il avait lu dans les conditions généralesi qu il n assure pas un véhicule volé avec la clef sur le contact, ce véhicule à été retrouvé et la même chose il me remboursait à cause de l incendie et deux jours plus tard il ne me remboursait plus à cause des conditions générales, mais je n ai pas les conditions générale et je n ai pas signé s est conditions générales
AXA rembourse a 70% dans ce cas de vol, Generali rembourse pas pouvez vous me dire quel est mon droit
Je vous remercie par avance de la intérêt que vous apporterez à cette demande
M Boujo
***@***

1 réponse

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 158
29 avril 2016 à 13:27
S'il s'agit d'une exclusion de garantie indiquée dans les conditions générales, vous ne pouvez obtenir satisfaction (sauf cas du car jacking).
0