Réglementation conditions générale

boujo -  
clebreton Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon véhicule à été volé pendant que je ouvrai mon portail, j ai tel a mon assureur il m'a répondu que je serai remboursé à 70% car la clef etait sur le contact et quand j ai déposé ma plainte de la police mon assureur generali ne m assurai plus car il avait lu dans les conditions généralesi qu il n assure pas un véhicule volé avec la clef sur le contact, ce véhicule à été retrouvé et la même chose il me remboursait à cause de l incendie et deux jours plus tard il ne me remboursait plus à cause des conditions générales, mais je n ai pas les conditions générale et je n ai pas signé s est conditions générales
AXA rembourse a 70% dans ce cas de vol, Generali rembourse pas pouvez vous me dire quel est mon droit
Je vous remercie par avance de la intérêt que vous apporterez à cette demande
M Boujo
***@***

1 réponse

clebreton Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

S'il s'agit d'une exclusion de garantie indiquée dans les conditions générales, vous ne pouvez obtenir satisfaction (sauf cas du car jacking).
0