Accident auto accidenté parti

Hollowtimes - 19 avril 2016 à 17:36
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 19 avril 2016 à 21:08
Bonjour,
J'ai eu un accident avec ma voiture j'ai était distrait et j'ai embouti une personne on c'est rencontrer sur un parking sauf que la personne ne sembler pas très concerné et ma immédiatement déclarer devoir partir j'ai eu à peine le temps de prendre sa plaque mais je sais pas si lui la pris il est parti très très vite en me demandant de l'attendre dans le cadre d'un arrangement à l'amiable sauf qu'au bout d'une heure à poireauter la personne n'est jamais venu.

Que dois je faire, est ce que je fait un constat sans sa plaque en espérant qu'il ne se manifeste pas sachant que je suis assuré au tiers ou dois je faire un vrai constat avec sa plaque voir ne rien faire même si je crains la personne scrupuleuse qui me dira que j'ai fui.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, merci d'avance

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
19 avril 2016 à 21:08
tu peut faire une déclaration, a un poste de poilice
0