Casque moto ecrasser par vehicule

sm50 - 1 mai 2016 à 19:44
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 2 mai 2016 à 15:54
Bonjour

cette après-midi fessant une petit ballade avec des amie en 50cc je me retrouve en réserve , je décide d allez a la pompe de carefour (la plus proche qui ne prend que les cb) je me gare attend un véhicule pour lui demander de payer avec sa cb car je n ai que du liquide ( je suis mineur et ne posserde pas de cb) une personne arriver je lui demander pour le plein il d’accort je déplace donc ma moto a sa pompe et le temps de la metre un autre automobiliste arrive et roule sur mon casque sens même que j ai le temp de lui dire de se stoper bref il sarrete a la pompe je regarde l état de mon casque rayer mousse hs je vais donc pour lui dire qu il a rouler sur mon casque , il me dit qu il est presser me laisse sont numéro et je prend sa plaque et modèle de voiture il repart ( je tien a pressier que un de mais amie et tèmoi ainsi que l homme qui ma fait le plaint) accident bête

je voudrait donc savoir que faire au niveaux assesseure uu constat quelle sont les démarches merci de vos réponse

Cordialement
A voir également:

1 réponse

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
2 mai 2016 à 15:54
1/ Faîtes un effort sur l'orthographe.

2/ Oubliez la rédaction d'un constat, compte tenu du faible montant des dommages (50/100/150 € pour votre casque), l'automobiliste n'a aucun intérêt à déclarer l'accident (application d'un malus). Orientez vous vers une solution à l'amiable
0