Résiliation AXA
laire1234
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 28 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2016
-
28 avril 2016 à 15:23
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 29 avril 2016 à 16:51
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 29 avril 2016 à 16:51
2 réponses
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
29 avril 2016 à 14:00
29 avril 2016 à 14:00
Bonjour laire1234,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.
Je souhaiterais vous contacter afin d’éclaircir la situation rencontrée.
Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes (ainsi que votre pseudo) et votre numéro de contrat via
la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.
Je souhaiterais vous contacter afin d’éclaircir la situation rencontrée.
Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes (ainsi que votre pseudo) et votre numéro de contrat via
la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
29 avril 2016 à 16:51
29 avril 2016 à 16:51
laire 1234,
Je vous remercie pour ces informations.
Je vous informe que je confie votre dossier à notre Direction Relations clientèle, qui va prendre contact avec vous très prochainement.
Bien cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
Je vous remercie pour ces informations.
Je vous informe que je confie votre dossier à notre Direction Relations clientèle, qui va prendre contact avec vous très prochainement.
Bien cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France