Arnaque par téléphone AXA assurance-vie
Résolu/Fermé
guytoutara
ChristineVador
- Messages postés
- 6
- Date d'inscription
- lundi 26 octobre 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 décembre 2015
ChristineVador
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- jeudi 28 avril 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 mai 2016
A voir également:
- Service arvato terme axa fr
- Ancien contrat assurance vie uap - Meilleures réponses
- Axa france vie individuelle opération 99 arras - Meilleures réponses
- Assurance vie AXA en désherence ✓ - Forum - Assurances
- Arnaque ou pas ? - Forum - Assurances
- Arnaque ou Phishing AXA? Courrier concernant un contrat de retraite supplémentai - Forum - Retraite
- Service.arvato ficovie - Forum - Assurances
- Service.nonautocse@axa.fr - Forum - Banque et Crédit
6 réponses
Dominique Quali axa
Modifié par Dominique Quali axa le 28/10/2015 à 15:15
- Messages postés
- 346
- Date d'inscription
- vendredi 16 mars 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 mai 2018
Modifié par Dominique Quali axa le 28/10/2015 à 15:15
Bonjour,
Il est en effet important d'être vigilent lorsqu'on est sollicité par téléphone.
Toutefois, en l'état, aucune somme semble n'avoir été réclamée à guytourata, ce qui est rassurant.
Par ailleurs, notre société mène bien actuellement une campagne pour les contrats d'épargne et de prévoyance arrivés à échéance et non réclamés.
Du fait des événements de la vie (comme des changements d'adresse, l'évolution du nom de jeune fille en nom marital, les décès sans ayants droit clairement mentionnés), nous perdons le lien avec nos assurés et leurs bénéficiaires. C'est la raison pour laquelle certains contrats n'ont pas pu encore être réglés.
Pour information, les personnes qui pensent avoir souscrit un contrat arrivé à échéance ou, qui pensent être bénéficiaires d'un contrat d'assurance vie, auprès de l'une des sociétés du groupe AXA, sachez que des informations sont disponibles sur notre site axa.fr.
Vous pouvez :
- soit, joindre nos équipes de Conseillers Clientèle par téléphone au 0 801 820 802,
- soit, remplir le formulaire mis en ligne sur notre site axa.fr : https://www.axa.fr/banque/epargne-retraite/conseils/assurance-vie/procedure-beneficiaire.html
Guytoutara,
Je vous adresse un message en privé pour éclaircir ce règlement.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Il est en effet important d'être vigilent lorsqu'on est sollicité par téléphone.
Toutefois, en l'état, aucune somme semble n'avoir été réclamée à guytourata, ce qui est rassurant.
Par ailleurs, notre société mène bien actuellement une campagne pour les contrats d'épargne et de prévoyance arrivés à échéance et non réclamés.
Du fait des événements de la vie (comme des changements d'adresse, l'évolution du nom de jeune fille en nom marital, les décès sans ayants droit clairement mentionnés), nous perdons le lien avec nos assurés et leurs bénéficiaires. C'est la raison pour laquelle certains contrats n'ont pas pu encore être réglés.
Pour information, les personnes qui pensent avoir souscrit un contrat arrivé à échéance ou, qui pensent être bénéficiaires d'un contrat d'assurance vie, auprès de l'une des sociétés du groupe AXA, sachez que des informations sont disponibles sur notre site axa.fr.
Vous pouvez :
- soit, joindre nos équipes de Conseillers Clientèle par téléphone au 0 801 820 802,
- soit, remplir le formulaire mis en ligne sur notre site axa.fr : https://www.axa.fr/banque/epargne-retraite/conseils/assurance-vie/procedure-beneficiaire.html
Guytoutara,
Je vous adresse un message en privé pour éclaircir ce règlement.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France