Arnaque par téléphone AXA assurance-vie
Résolu/Fermé
guytoutara
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2015
-
26 oct. 2015 à 14:07
ChristineVador Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 4 mai 2016 à 16:52
ChristineVador Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 4 mai 2016 à 16:52
A voir également:
- 0427848579
- 0374000445 - Meilleures réponses
- 0374000034 - Meilleures réponses
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Assurance accident de la vie axa avis - Forum Placements financiers
- Assurance vie predica remboursement - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
Modifié par Dominique Quali axa le 28/10/2015 à 15:15
Modifié par Dominique Quali axa le 28/10/2015 à 15:15
Bonjour,
Il est en effet important d'être vigilent lorsqu'on est sollicité par téléphone.
Toutefois, en l'état, aucune somme semble n'avoir été réclamée à guytourata, ce qui est rassurant.
Par ailleurs, notre société mène bien actuellement une campagne pour les contrats d'épargne et de prévoyance arrivés à échéance et non réclamés.
Du fait des événements de la vie (comme des changements d'adresse, l'évolution du nom de jeune fille en nom marital, les décès sans ayants droit clairement mentionnés), nous perdons le lien avec nos assurés et leurs bénéficiaires. C'est la raison pour laquelle certains contrats n'ont pas pu encore être réglés.
Pour information, les personnes qui pensent avoir souscrit un contrat arrivé à échéance ou, qui pensent être bénéficiaires d'un contrat d'assurance vie, auprès de l'une des sociétés du groupe AXA, sachez que des informations sont disponibles sur notre site axa.fr.
Vous pouvez :
- soit, joindre nos équipes de Conseillers Clientèle par téléphone au 0 801 820 802,
- soit, remplir le formulaire mis en ligne sur notre site axa.fr : https://www.axa.fr/banque/epargne-retraite/conseils/assurance-vie/procedure-beneficiaire.html
Guytoutara,
Je vous adresse un message en privé pour éclaircir ce règlement.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Il est en effet important d'être vigilent lorsqu'on est sollicité par téléphone.
Toutefois, en l'état, aucune somme semble n'avoir été réclamée à guytourata, ce qui est rassurant.
Par ailleurs, notre société mène bien actuellement une campagne pour les contrats d'épargne et de prévoyance arrivés à échéance et non réclamés.
Du fait des événements de la vie (comme des changements d'adresse, l'évolution du nom de jeune fille en nom marital, les décès sans ayants droit clairement mentionnés), nous perdons le lien avec nos assurés et leurs bénéficiaires. C'est la raison pour laquelle certains contrats n'ont pas pu encore être réglés.
Pour information, les personnes qui pensent avoir souscrit un contrat arrivé à échéance ou, qui pensent être bénéficiaires d'un contrat d'assurance vie, auprès de l'une des sociétés du groupe AXA, sachez que des informations sont disponibles sur notre site axa.fr.
Vous pouvez :
- soit, joindre nos équipes de Conseillers Clientèle par téléphone au 0 801 820 802,
- soit, remplir le formulaire mis en ligne sur notre site axa.fr : https://www.axa.fr/banque/epargne-retraite/conseils/assurance-vie/procedure-beneficiaire.html
Guytoutara,
Je vous adresse un message en privé pour éclaircir ce règlement.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France