Alizé retraite UAP…AXA 20 ième année.
Résolu
SPONPON
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2016
-
10 mai 2016 à 21:45
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 11 mai 2016 à 11:01
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 11 mai 2016 à 11:01
A voir également:
- Alizé retraite axa
- Régimes de retraite - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Ces hausses des pensions de retraite se préparent, voici à quels taux et à quelles dates - Guide
1 réponse
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
11 mai 2016 à 11:01
11 mai 2016 à 11:01
Bonjour Sponpon,
Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France.
Le produit Alizé Retraite est un contrat d'assurance vie composé de deux sous comptes:
- Plan Alizé : compte à primes périodiques dont le montant a été fixé lors de l'ouverture du contrat et sur lequel notre société distribue des primes de fidélité entre la 11eme et 20ème année de versements.
Aussi, il convient d'attendre la fin de la 20ème année de versements pour percevoir l'intégralité des primes de fidélité.
- Libre Alizé: il s'agit d'un compte à versements libres.
La garantie "fidélité " ne s'applique pas sur ce sous compte ( Cf. les Conditions Générales).
J'attire votre attention sur le fait que les primes de fidélité cédées sur "Plan Alizé" sont déterminées à partir de votre engagement d'origine.
En conséquence : Augmenter vos versements au cours de la dernière année, ne majorera pas les primes de fidélité allouées.
J'espère, par ces éléments, avoir répondu à vos attentes.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France.
Le produit Alizé Retraite est un contrat d'assurance vie composé de deux sous comptes:
- Plan Alizé : compte à primes périodiques dont le montant a été fixé lors de l'ouverture du contrat et sur lequel notre société distribue des primes de fidélité entre la 11eme et 20ème année de versements.
Aussi, il convient d'attendre la fin de la 20ème année de versements pour percevoir l'intégralité des primes de fidélité.
- Libre Alizé: il s'agit d'un compte à versements libres.
La garantie "fidélité " ne s'applique pas sur ce sous compte ( Cf. les Conditions Générales).
J'attire votre attention sur le fait que les primes de fidélité cédées sur "Plan Alizé" sont déterminées à partir de votre engagement d'origine.
En conséquence : Augmenter vos versements au cours de la dernière année, ne majorera pas les primes de fidélité allouées.
J'espère, par ces éléments, avoir répondu à vos attentes.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France