Obtention Assurance vie
FAT83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 43571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon partenaire de pacs est décèdés doit je passer par un notaire pour toucher une assurance vie souscrite en avril 1991 sachant que celui ci va se prendre des frais, ou puis-je me rendre au centre des impôts pour savoir ce dont je dois m'acquitter.
Merci de votre réponse.
Cordialement
Mon partenaire de pacs est décèdés doit je passer par un notaire pour toucher une assurance vie souscrite en avril 1991 sachant que celui ci va se prendre des frais, ou puis-je me rendre au centre des impôts pour savoir ce dont je dois m'acquitter.
Merci de votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Obtention Assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vie maritale - Guide