Erreur constat à l'amiable

Nico - 12 mai 2016 à 22:16
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 12 mai 2016 à 22:17
Bonjour,


A tous, je souhaite solliciter votre avis sur mon cas. Dans un bouchon, j'étais sur la voie de gauche (véhicule A) et l'autre était sur la voie de gauche (véhicule B).
Il a fait un changement de file et à heurter mon véhicule au niveau du parchoc avant droit. Nous avons fait le constat. Dans le stresse, j'ai coché la case 10 (changement de file) pensant déclarer que c'est le véhicule B qui a changé de direction. Et lui n'a rien cocher.
Par contre, j'ai fait un bon croquis pour décrire les faits avec une flèche montrant que c'est le véhicule B qui a changé de file.

A ma grande surprise, l'assurance me dit que la responsabilité est partagée à moins de refaire le constat.

J'ai contacté le conducteur qui filtre mon appel au final.
Que faire?
Merci pour votre aide,

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
12 mai 2016 à 22:17
'étais sur la voie de gauche (véhicule A) et l'autre était sur la voie de gauche (véhicule B).


bonjour
là, vous étiez tous les deux sur la même file...
0