Mondial assistance

voyageur3535 Messages postés 9 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait une demande d'indemnisation le 7 avril 2016 et suis en attente d'une réponse .
J'ai dû annuler mon séjour suite à une gastro survenue 2h00 avant de prendre l'avion.J'ai compléter mon dossier sur internet et l'ai envoyé avec tous les documents demandés
Quelqu'un connait il le délai pour avoir une réponse ?
Merci

3 réponses

djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062

Bonjour,

ne soyez pas pressé !
Moi, j'attends des indemnisations... DEPUIS OCTOBRE 2015 !
Alors que Mondial Assistance avait en main par RAR tous les originaux de mes justificatifs... ils me les ont réclamés une 2° fois... et j'ai dû renvoyer toutes les photocopies, dont ils se sont contentées pour finir.
Mais j'attends toujours ! Et Mondial Assistance a même osé m'envoyer par mail (même si je sais que ça doit être automatique) un questionnaire de satisfaction à remplir !!!
Mondial Assistance se fout du monde !

Bon courage à vous !
0
voyageur3535 Messages postés 9 Statut Membre

merci je pense que je vais devoir patienter !!!
0
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20

Bonjour Voyageur3535, Djivi38,

Pouvez-vous m'indiquer vos numéros de sinistres respectifs en MP svp?

Vos références me permettront de me renseigner auprès du service Indemnisation.

À bientôt,

Audrey
0
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062

Bonjour Audrey

mon n° sinistre est 345829.
Merci.
Cdt.
0
voyageur3535 Messages postés 9 Statut Membre > djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour votre message
Mon numero de sinistre est 400262 et mon numero de contrat le 304172...

Merci
0
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20 > djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@Djivi38 : Le service Indemnisation m'informe que la référence n° 345829 correspond à un sinistre bagage réglé le 25/03 dernier. S'agit-il de votre dossier ou est-ce une erreur de numéro ?
À bientôt, Audrey
0
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20 > voyageur3535 Messages postés 9 Statut Membre

@Voyageur3535 : Le service Indemnisation vous apporte une réponse d'ici la fin de semaine prochaine.
Bonne fin de journée, Audrey
0
voyageur3535 Messages postés 9 Statut Membre > Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre  

Merci pour votre réponse
Je ne manquerai pas de vous recontacter si je n'ai pas de réponse du service d'ici la semaine prochaine ...
0

Audrey,
merci de me contacter par mail (je ne sais pas faire par MP et le site ne le permet pas), je vous expliquerai la situation.
Cdt.
0

Re bonjour Audrey,
ça y est, j'ai trouvé comment vous envoyer un MP, et c'est fait. Je compte sur vous, vous êtes mon dernier espoir; D'avance un grand merci. A bientôt j'espère.
Cdt.
0