Mondial assistance
voyageur3535
Messages postés
9
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une demande d'indemnisation le 7 avril 2016 et suis en attente d'une réponse .
J'ai dû annuler mon séjour suite à une gastro survenue 2h00 avant de prendre l'avion.J'ai compléter mon dossier sur internet et l'ai envoyé avec tous les documents demandés
Quelqu'un connait il le délai pour avoir une réponse ?
Merci
J'ai fait une demande d'indemnisation le 7 avril 2016 et suis en attente d'une réponse .
J'ai dû annuler mon séjour suite à une gastro survenue 2h00 avant de prendre l'avion.J'ai compléter mon dossier sur internet et l'ai envoyé avec tous les documents demandés
Quelqu'un connait il le délai pour avoir une réponse ?
Merci
3 réponses
Bonjour,
ne soyez pas pressé !
Moi, j'attends des indemnisations... DEPUIS OCTOBRE 2015 !
Alors que Mondial Assistance avait en main par RAR tous les originaux de mes justificatifs... ils me les ont réclamés une 2° fois... et j'ai dû renvoyer toutes les photocopies, dont ils se sont contentées pour finir.
Mais j'attends toujours ! Et Mondial Assistance a même osé m'envoyer par mail (même si je sais que ça doit être automatique) un questionnaire de satisfaction à remplir !!!
Mondial Assistance se fout du monde !
Bon courage à vous !
ne soyez pas pressé !
Moi, j'attends des indemnisations... DEPUIS OCTOBRE 2015 !
Alors que Mondial Assistance avait en main par RAR tous les originaux de mes justificatifs... ils me les ont réclamés une 2° fois... et j'ai dû renvoyer toutes les photocopies, dont ils se sont contentées pour finir.
Mais j'attends toujours ! Et Mondial Assistance a même osé m'envoyer par mail (même si je sais que ça doit être automatique) un questionnaire de satisfaction à remplir !!!
Mondial Assistance se fout du monde !
Bon courage à vous !
voyageur3535
Messages postés
9
Statut
Membre
merci je pense que je vais devoir patienter !!!
Bonjour Voyageur3535, Djivi38,
Pouvez-vous m'indiquer vos numéros de sinistres respectifs en MP svp?
Vos références me permettront de me renseigner auprès du service Indemnisation.
À bientôt,
Audrey
Pouvez-vous m'indiquer vos numéros de sinistres respectifs en MP svp?
Vos références me permettront de me renseigner auprès du service Indemnisation.
À bientôt,
Audrey