Logement quitté mais on doit continuer de payer l'assurance!

SandraC06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 3 mai 2016 à 11:07
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 3 mai 2016 à 12:30
Bonjour je m'adresse à la communauté de ce forum en espérant avoir une aide concernant mon problème. J'ai cherché dans les textes de loi mais je n'ai pas vraiment compris.
Voila en 2014 j'ai pris une chambre universitaire j'y suis rentrée en octobre, au vu de la saleté des locaux (toilettes communes où on ne peut pas aller tellement c'est sale, cuisine commune en panne...) je suis partie le 30 octobre. Il y a quelque temps mes parents se sont rendus compte qu'ils payaient encore l'assurance alors j'ai appelé la résidence pour avoir un justificatif comme quoi je suis partie le 30 octobre. Nous l'avons envoyé et l'assurance nous dit qu'on va continuer de payer jusqu'à septembre 2016. Mais en aucun cas ils nous parlent du remboursement qu'on a demandé, comment puis-je remédier à cela ? Mes parents ont payés très longtemps certes une assurances a 10€ par mois mais bon ils aimeraient se faire rembourser ! Merci des réponses que vous saurez m'accorder

1 réponse

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
3 mai 2016 à 12:30
il convenait de résilier dans les trois mois du départ. Vous êtes engagés jusqu'à l'échéance prochaine sauf à tenter une résiliation amiable à l'appui de votre état des lieux de sortie
0