Congé longue maladie (pour trois mois )
catantoinette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
-
15 mai 2013 à 12:39
catantoinette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 18:46
catantoinette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 18:46
A voir également:
- Congé longue maladie (pour trois mois )
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
1 réponse
bonjour
si j'ai bien compris votre congé de longue maladie a été refusé et vous êtes en 1/2 traitement.
les fonctionnaires hospitaliers en congé de maladie ordinaire sont payés 3 mois plein traitement, puis 150 jours 1/2 traitement complété par le CGOS, si pas de reprise de travail au bout de 6 mois d'arrêt consécutif une demande de congés longue maladie doit être faite et passage en comité médical départemental.
Selon la décision du comité, vous êtes placé soit en longue maladie ou pas.
De toute façon si vous n'êtes pas reconnu en longue maladie, vous avez droit au total à 12 mois de congé de maladie et vous serez donc payé encore 4 mois à 1/2 traitement.
Mais sachez que vous pouvez faire appel de la décision du comité médical, soit avec un recours gracieux auprès du comité départemental, soit au niveau du comité médical supérieur. Il ne faut pas hésiter à le faire avec un dossier solide.
bonne réception
si j'ai bien compris votre congé de longue maladie a été refusé et vous êtes en 1/2 traitement.
les fonctionnaires hospitaliers en congé de maladie ordinaire sont payés 3 mois plein traitement, puis 150 jours 1/2 traitement complété par le CGOS, si pas de reprise de travail au bout de 6 mois d'arrêt consécutif une demande de congés longue maladie doit être faite et passage en comité médical départemental.
Selon la décision du comité, vous êtes placé soit en longue maladie ou pas.
De toute façon si vous n'êtes pas reconnu en longue maladie, vous avez droit au total à 12 mois de congé de maladie et vous serez donc payé encore 4 mois à 1/2 traitement.
Mais sachez que vous pouvez faire appel de la décision du comité médical, soit avec un recours gracieux auprès du comité départemental, soit au niveau du comité médical supérieur. Il ne faut pas hésiter à le faire avec un dossier solide.
bonne réception
15 mai 2013 à 18:46
Malheureusement personne ne me donne d 'explications . J e ne crois pas que le cghoh soit competent en la matiere . Ce qui me derange c est la lenteur du service medical et le retard accumulé , je n aime pas ce mot mais je me sens victime du systeme sachant que si les medecins m' avaient fpris en charge en temps et en heures je serai peut etre de nouveau au boulot .
Merci beaucoup .