Droit maintien de salaire

lolo4114 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 10 mai 2013 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2013 à 15:58
Bonjour,
Je suis en procédure d'inaptitude au poste et je revois le médecin de la médecine du travail lundi.Lors de ma première visite,je lui ai demandé si je pouvais être en arrêt de maladie pendant que mon employeur cherche à me reclasser après la deuxième visite,elle me répond oui..cependant je me demande si je peux prétendre au maintien de salaire de la part de mon employeur pendant cette période.Je ne trouve aucune réponse nulle part..qui peut m'éclairer !!! car mon employeur me menant la vie dure depuis que je suis en arrêt...il refusera de me mettre en congé payé pendant cette période et je serai sans revenus...

3 réponses

lolo4114 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 1
10 mai 2013 à 15:19
Coucou Imagine,
alors oui en effet...mon employeur aurai bien reçu mon arrêt...d'après la secrétaire,en temps et en heure,d'après lui ,il l'aurai reçu le lundi au lieu du vendredi de la semaine avant....bizarre...

Merci pour ce lien,mais j'avoue etre un peu perdue..rien ne me dit que je puisse etre en arrêt alors que le médecin du travail me le préconise...:-( !!
1