Les discussions

Agent territorial en cld

Bonjour, Je suis un agent territorial. J'ai 55 ans et je suis en CLD pour dépression depuis novembre 2011. La médecine du travail me considéré ina...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
inessmix

Complément de salaire en arrêt malade

Bonjour, Je suis chef de cuisine dans un restaurant et je suis en arrêt maladie pendant au moins 30 jours. J'ai une ancienneté de 2 ans et demi e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
vinc22

Arrêt de travail

Bonjour, Je viens d'être arrêtée pour 3 semaines avec sorties autorisées. Je suis bénévole pour une association (je donne des cours de sports apr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
vinc22

Horaire libre arret de travail

Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour dépression .Mon médecin m'a marquer les horaire libre mais je n'ai pas eu de réponse la secu m' a renvoyer...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
krekre

Arret maladie + congés + arret maternité

Bonjour, Je suis salariée et enceinte et la grossesse ne se passe pas très bien. J'avais posé mon mois de congé pour avril, et prévu que celui-ci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nes-89

Médecin expert

Bonjour, Je suis en arrêt de travaille depuis juin j'ai un emphyséme sévére et suite a une grosse fatigue j'ai fait une dépression.Je voulais passé ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
inessmix

Renseignement

Bonjour, j ai 38 ans, je suis en arret depuis le 4 decembre 2012 j ai un stigmate de tendinopathie calcifiante de l épaule gauche j aurais aimer sav...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
inessmix

Absence contrôle médicale, recours ?

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis en arrêt maladie pour dépression lié de près à mon emploi. J'ai fait l'objet d'un contrôle médical il y...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
KREKREE

Mise en demeure de reprendre le travail

 Résolu

Bonjour, je suis en arret maladie depuis 4 mois, ma ste m'a mise en demeure de reprendre le travail sous 10 jours sous peine de sanction, peut elle ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
marylou.

Rupture conventionnelle/arrêt de travail!

Bonjour, je suis en arret maladie depuis janvier pour harcelement moral!!! depuis le 1mars je suis en procedure pour rupture conventionnelle!!! mai...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Arenablack

Mi temps térapeutique

Bonjour, j'ai suivi une radiothérapie et je dois reprendre mon travail d'aide soignante le 15 avril 2013 en mi temps thérapeutique. Ma cadre veut q...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
vero881

Carence

Bonjour, Je suis actuellement en cdd depuis le 14 janvier dans un hôpital. Le cdd doit dure 3 mois jusqu'au 14 avril pour ensuite devenir un CDi.et...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
BmV

Arret maladie

Bonjour, j'ai eu un arret maladie de 3 jours mon employeur m a decompte 2 jours de congés et le 3 eme jour je le lui devrait à son bon vouloir .est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jfqld

Renseignements sur le mi-temps thérapeutique

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt] de maladie suite à un anévrisme (novembre 2012). Cela va bientôt faire 3 mois que je suis arrêtée, et j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
inessmix

Renseignement sur maladie professionnelle

Bonjour, en maladie professionnelle depuis le 28/02/2012(reconnue depuis juin 2004) et en arret de travail pour encore au moins un an (date de mon d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
dcindy93

Arrêt de travail hors département

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail suite à une opération du pied, et je souhaiterai passer un week-end chez mon père mais hors dépa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
cgalaxy

Arrte maladie et rupture conventionnelle

Bonjour, Etant en arrêt maladie depuis fin octobre pour grossesse. Mon employeur et moi ne voulons plus travailler ensemble, il veut que l on fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
clara00

Maladie professionnelle

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner a quel endroit je dois me rendre ou demander de l'aide pour faire valoir une maladie pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
DAN 974

Indemnités journalières

Bonjour, je suis salariée depuis 3 mois seulement, et je suis en arret maladie pour quelques mois, vais - je avoir droit à des indemnités journali...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
hantasoa

Un arret de travail d'une journée est-ce obligatoire

Bonjour, un apprenti malade une journée et ne pouvant se rendre au cfa ou en entreprise doit-il fournir obligatoirement un arrêt de travail pour u...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Arenablack

Maladie proféssionel ou mpdh

Bonjour, voilà je suis atteins d une hernie discale l4 l5 l1 s1 et canal lombaire étroit et depuis presque un an je suis en maladie. La cpam veut ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Arenablack

Sequelles qui posent probleme pour le transport

Bonjour, Suite à un accident de la vie courante, arrêt de travail de + de 6mois, sequelles constatées par le medecin conseil, qui ne devraient pas t...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Arenablack

Arret maladie d'une interimaire a l'aide

Bonjour, je suis interimaire depuis le 31/08/2012 et j'ai travaillé pour appel médical 700heures jusqu'a aujourd'hui mais je suis malade aussi je vai...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
didoune2937

Jour de carence

Bonjour, mon amie est secrétaire dans une agence immobilière depuis bientot 4 ans . Il est arrivé qu'elle soit malade 1 ou 2 jours mais n'a jamais...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jmp59

Indemnités journaliere securité social help

Bonjour, voila je suis en arrêt maladie et ALD depuis plus de 6 mois et en tout en touchant les indemnités journalière. J'ai fourni pour les 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
poppiepops

Complement de salaire

Bonjour, Je travaille chez Super U. je suis en arret maladie pour 3 semaines. Vais je avoir un complement de salaire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ZAZA7875

Besoin d'aide jour de carence arrêt maladie

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an et demi que je travaille comme responsable commerciale dans une société d'édition, en tant que cadre débutant. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mimi2721

Stage et arret maladie

Bonjour à tous, tout d'abord je me présente, j'ai 24 ans, en formation dans une école privée d'esthétique. Je suis le CAP 1 an. Alors je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
bellatrix88

Reprise de travail

Bonjour, je suis en arret depuis le 4 octobre 2012 et je dois reprendre le lundi 14 janvier 2013.mon arret s est arreté le le 11 janvier 2013.(le 12...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jour de carence

Bonjour, Je suis enseignante dans un établissement privé sous contrat en moselle. Je suis donc au régime local. Or il semblerait que dans ce régime ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mistigrie

Arrêt longue maladie avec accord hors département

Bonjour, je souhaite savoir si c'est possible la suspension temporaire de mon abonnement freebox, cause arrêt longue maladie et du fait que je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
anniedani

Conges payes

Bonjour, voila jesuis en arret de travail depuis le 10juin 2012 pour un infarctus ,et s'en ai suivi une operation (triple pontage coronarien ) le 24...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
La Fouinette

Arret de travail deux employeur

Bonjour, Voila je suis en arret maladie depuis le 21 decembre 2012 ... Avec prolongation jusko 10 janvier et surment jusko 28 janvier. J' ai de...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
emia

Clmd

Bonjour, voilà ma cituation, j'ai 3ans de service dans l'armée et à se jour je suis en accident de travail et je vais bientôt arriver aux 6mois, je su...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Mick@

Mise à pied disciplinaire pendant arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie, et j'ai reçu une mise à pied disciplinaire. Mon employeur à t-il le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
BmV

Paiement sécurité social

Bonjour, je suis en arrêt depuis le 29/11/12 et jusqu'au 6/01/13 . Mon contrat commençait le 10/12/12 et termine le 6/01/13 ! j'ai bien envoyé m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Damzo17

Paiement arret maladie

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ça se passe dans mon cas ! Je suis en arret depuis le 29 novembre dernier jusqu'a maximum le 6 janvier 20...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
rret

Question sur arrêt de maladie

Bonjour, Je suis en arrêt depuis plus de 7 mois donc en longue maladie , est ce que mon employeur peut me licencier en arrêt de maladie ? Et si la...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Mcj68

Maladie professionnelle

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 2/12/2011 j'ai été reconnue en maladie professionnelle le 25/02/2012 j'ai un problème de coiffe épa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Bahia

Période de carence

 Résolu

Bonjour, je suis malade et mon médecin m'a arrêtée pour 4 jours. Les deux premiers jours de mon arrêt maladie correspondent à deux jours de repos et...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DCI

Situation assez compliquée...

Bonjour, je suis dans une situation un peu complexe, du moins, dans une situation qui nécessite de tomber sur les bonnes personnes. Désolé si je m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
OLIVVDJ

Licenciement pour faute

Bonjour, je suis salarié comme boucher, le 22 novembre 2012 j'ai été en arret de travail, j'ai renvoyé mes feuilles à ma sécu et à mon employeur. J...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Philippe86

Au chomage et bientot en arret

Bonjour, je suis au chomage , année 2012 j'ai fait de l'interim(quel semaine par mois dont 3 ou 4 mois complet) je doit me faire opéré le 29 janvie...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
marylou.

Arrêt maladie depuis vendredi....

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le vendredi 21 décembre 2012, mon arrêt je l'ai envoyer le vendredi a la sécu. Penser vous que je puisse a...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
schubert

Délais de carence de 3 jours

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je vous écris de la part de mon Beau Frère, il est en arrêt maladie car il s'est déboîter l'épaule en dehors du travail pr...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
tania57

Indemnites complementaires

Bonjour, Dans une entreprise où il n' y a pas de convention collective donc application du code de travail basique. L'employeur ne cotise pas à un o...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
acc29

Mi temps therapeutique

Bonjour, lorsque l on est en mi temps therapeutique a t on la possibilité d avoir une autre activité remunerée l autre moitié du mi temps? Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
praline44

Maintien de salaire

Bonjour, je suis esthéticienne et j ai plus d un an d anciennetés j ai demandé a mon employeur suite a un accident de la voie public pendant me...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
praline44

Reprise de 3 jours après un arrêt maladie

Bonjour, Je suis ambulancière et j'ai été en arrêt maladie pendant 6 mois pile suite à une opération, j'aurai pu reprendre à trois reprises mais m...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
REFLEXE67

Délai des 8 jours dépassé visite de reprise

Bonjour, Je travaille en RH et je suis confrontée à une question importante: comment faire en tant qu'employeur quand le délai des 8 jours pour o...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 151