Les discussions
Transmission arret maladie
bonjour, je voudrais savoir ce qu'on risque si on transmet a son employeur un arrêt maladie 48h avant la date inscrit sur arrêt ? on m'a dit ...
Convocation de l'employeur mais je suis en maladie
Bonjour, Je suis en maladie depuis le 20 aout 2012 pour dépression, je travail dans les transports urbain(métro) mon employeur m'a envoyé une LRAC ...
Expert medical pour la troisieme fois
Bonjour, je suis clm depuis 18 mois il mon fais voire deux medecin expert le premier ma donner par le comidé medical 18 MOIS et le deuxieme psychia 2 ...
Sanction cpam suite arrêt envoyé en retard
Bonjour, La CPAM a envoyé à mon mari un courrier l'informant qu'il avait reçu le 07/02 son arrêt du 01/02 (arrêt de 15 jours) et que par conséquent,...
Congés en mi-temps thérapeutique
Bonjour, Suite à une rupture d'anévrysme, j'ai été en arrêt plusieurs mois puis j'ai repris mon travail en mi-temps thérapeutique. J'aurais aimé...
Arrêt de travail
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis presque 6 mois, le comptable de l entreprise me réclame une deuxième fois mes indemnités journalière pou...
Arret maladie et chomage
Bonjour, actuellement en arret de travail depuis le 14 février 2013 et jusqu'au 14 mars 2013, et peut etre une prolongation après. Je suis en dépress...
Pour quoi je n est pas droit a ma complementaire
Bonjour,ATOUS voila j fait un grav accident ya 6 mois j percus des indeminter journalier de la securite social car 3semaine avant mon accident j etais...
Droits indemnité chômage ou invalidité retraite
RésoluBonjour, Je suis titulaire de la FPT depuis 2002 titulaire en 2003, j'ai valide 25 trimestres du privé . Je suis en maladie ordinaire depuis le 7 s...
Dépression=indemnité sécu
Bonjour, mon mari étant hospitalisé suite a une très grave dépression depuis déjà 2 mois ne reprendra pas le travail, ma question: pendant combien de ...
Absence de visite de reprise apres maladie pro
Bonjour, Une proche a été en maladie pro pendant 2mois, il a repris le travail depuis 6mois sans passer de visite du medecin du travail. Je voula...
Retour apres congé longue durée de 5 ans fonction publique terri
Bonjour, Mes droits en clm sont epuises mais je souhaite reprendre. Jai adresse un courrier au maire en ce sens. Mon dossier n a pas encore ete exa...
Arrêt maladie et jours de congé
Bonjour, Depuis le 20 octobre je suis en arrêt maladie et pour l'instant je ne suis pas prêt à reprendre le travail, peut-être en septembre ou oct...
Agent territorial en cld
Bonjour, Je suis un agent territorial. J'ai 55 ans et je suis en CLD pour dépression depuis novembre 2011. La médecine du travail me considéré ina...
Complément de salaire en arrêt malade
Bonjour, Je suis chef de cuisine dans un restaurant et je suis en arrêt maladie pendant au moins 30 jours. J'ai une ancienneté de 2 ans et demi e...
Arrêt de travail
Bonjour, Je viens d'être arrêtée pour 3 semaines avec sorties autorisées. Je suis bénévole pour une association (je donne des cours de sports apr...
Horaire libre arret de travail
Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour dépression .Mon médecin m'a marquer les horaire libre mais je n'ai pas eu de réponse la secu m' a renvoyer...
Arret maladie + congés + arret maternité
Bonjour, Je suis salariée et enceinte et la grossesse ne se passe pas très bien. J'avais posé mon mois de congé pour avril, et prévu que celui-ci d...
Médecin expert
Bonjour, Je suis en arrêt de travaille depuis juin j'ai un emphyséme sévére et suite a une grosse fatigue j'ai fait une dépression.Je voulais passé ...
Renseignement
Bonjour, j ai 38 ans, je suis en arret depuis le 4 decembre 2012 j ai un stigmate de tendinopathie calcifiante de l épaule gauche j aurais aimer sav...
Absence contrôle médicale, recours ?
Bonjour, Je fais appel à vous car je suis en arrêt maladie pour dépression lié de près à mon emploi. J'ai fait l'objet d'un contrôle médical il y...
Mise en demeure de reprendre le travail
RésoluBonjour, je suis en arret maladie depuis 4 mois, ma ste m'a mise en demeure de reprendre le travail sous 10 jours sous peine de sanction, peut elle ...
Rupture conventionnelle/arrêt de travail!
Bonjour, je suis en arret maladie depuis janvier pour harcelement moral!!! depuis le 1mars je suis en procedure pour rupture conventionnelle!!! mai...
Mi temps térapeutique
Bonjour, j'ai suivi une radiothérapie et je dois reprendre mon travail d'aide soignante le 15 avril 2013 en mi temps thérapeutique. Ma cadre veut q...
Carence
Bonjour, Je suis actuellement en cdd depuis le 14 janvier dans un hôpital. Le cdd doit dure 3 mois jusqu'au 14 avril pour ensuite devenir un CDi.et...
Arret maladie
Bonjour, j'ai eu un arret maladie de 3 jours mon employeur m a decompte 2 jours de congés et le 3 eme jour je le lui devrait à son bon vouloir .est ...
Renseignements sur le mi-temps thérapeutique
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt] de maladie suite à un anévrisme (novembre 2012). Cela va bientôt faire 3 mois que je suis arrêtée, et j'ai d...
Renseignement sur maladie professionnelle
Bonjour, en maladie professionnelle depuis le 28/02/2012(reconnue depuis juin 2004) et en arret de travail pour encore au moins un an (date de mon d...
Arrêt de travail hors département
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail suite à une opération du pied, et je souhaiterai passer un week-end chez mon père mais hors dépa...
Arrte maladie et rupture conventionnelle
Bonjour, Etant en arrêt maladie depuis fin octobre pour grossesse. Mon employeur et moi ne voulons plus travailler ensemble, il veut que l on fa...
Maladie professionnelle
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner a quel endroit je dois me rendre ou demander de l'aide pour faire valoir une maladie pr...
Indemnités journalières
Bonjour, je suis salariée depuis 3 mois seulement, et je suis en arret maladie pour quelques mois, vais - je avoir droit à des indemnités journali...
Un arret de travail d'une journée est-ce obligatoire
Bonjour, un apprenti malade une journée et ne pouvant se rendre au cfa ou en entreprise doit-il fournir obligatoirement un arrêt de travail pour u...
Maladie proféssionel ou mpdh
Bonjour, voilà je suis atteins d une hernie discale l4 l5 l1 s1 et canal lombaire étroit et depuis presque un an je suis en maladie. La cpam veut ...
Sequelles qui posent probleme pour le transport
Bonjour, Suite à un accident de la vie courante, arrêt de travail de + de 6mois, sequelles constatées par le medecin conseil, qui ne devraient pas t...
Arret maladie d'une interimaire a l'aide
Bonjour, je suis interimaire depuis le 31/08/2012 et j'ai travaillé pour appel médical 700heures jusqu'a aujourd'hui mais je suis malade aussi je vai...
Jour de carence
Bonjour, mon amie est secrétaire dans une agence immobilière depuis bientot 4 ans . Il est arrivé qu'elle soit malade 1 ou 2 jours mais n'a jamais...
Indemnités journaliere securité social help
Bonjour, voila je suis en arrêt maladie et ALD depuis plus de 6 mois et en tout en touchant les indemnités journalière. J'ai fourni pour les 6 ...
Complement de salaire
Bonjour, Je travaille chez Super U. je suis en arret maladie pour 3 semaines. Vais je avoir un complement de salaire ? Merci.
Besoin d'aide jour de carence arrêt maladie
Bonjour, Cela fait maintenant 1 an et demi que je travaille comme responsable commerciale dans une société d'édition, en tant que cadre débutant. ...
Stage et arret maladie
Bonjour à tous, tout d'abord je me présente, j'ai 24 ans, en formation dans une école privée d'esthétique. Je suis le CAP 1 an. Alors je ne sais p...
Reprise de travail
Bonjour, je suis en arret depuis le 4 octobre 2012 et je dois reprendre le lundi 14 janvier 2013.mon arret s est arreté le le 11 janvier 2013.(le 12...
Jour de carence
Bonjour, Je suis enseignante dans un établissement privé sous contrat en moselle. Je suis donc au régime local. Or il semblerait que dans ce régime ...
Arrêt longue maladie avec accord hors département
Bonjour, je souhaite savoir si c'est possible la suspension temporaire de mon abonnement freebox, cause arrêt longue maladie et du fait que je ne s...
Conges payes
Bonjour, voila jesuis en arret de travail depuis le 10juin 2012 pour un infarctus ,et s'en ai suivi une operation (triple pontage coronarien ) le 24...
Arret de travail deux employeur
Bonjour, Voila je suis en arret maladie depuis le 21 decembre 2012 ... Avec prolongation jusko 10 janvier et surment jusko 28 janvier. J' ai de...
Clmd
Bonjour, voilà ma cituation, j'ai 3ans de service dans l'armée et à se jour je suis en accident de travail et je vais bientôt arriver aux 6mois, je su...
Mise à pied disciplinaire pendant arrêt maladie
Bonjour, Je suis en arrêt maladie, et j'ai reçu une mise à pied disciplinaire. Mon employeur à t-il le droit ?
Paiement sécurité social
Bonjour, je suis en arrêt depuis le 29/11/12 et jusqu'au 6/01/13 . Mon contrat commençait le 10/12/12 et termine le 6/01/13 ! j'ai bien envoyé m...
Paiement arret maladie
Bonjour, je souhaiterais savoir comment ça se passe dans mon cas ! Je suis en arret depuis le 29 novembre dernier jusqu'a maximum le 6 janvier 20...