Dépression
Jiali
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
-
29 avril 2013 à 14:14
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 11 mai 2013 à 22:20
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 11 mai 2013 à 22:20
3 réponses
Nico.Beziers
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
786
Modifié par Nico.Beziers le 29/04/2013 à 14:50
Modifié par Nico.Beziers le 29/04/2013 à 14:50
Bonjour,
Votre mal-être est dû à une votre situation professionnelle ou personnelle ?
Car si l'on fait une synthèse de vos écrits, il en ressort qu'en fait vous cherchez une solution pour vous faire licencier, non ?
Votre mal-être est dû à une votre situation professionnelle ou personnelle ?
Car si l'on fait une synthèse de vos écrits, il en ressort qu'en fait vous cherchez une solution pour vous faire licencier, non ?
C'est du à ma situation professionnelle, car côté personnel tout va bien. Aujourd'hui je veux juste partir. Le licenciement, je n'en voulais pas car c'est comme "salir sa reputation" je trouve, mais qu'elle autre solution ai-je? Je postule depuis plusieurs mois sans être sûre de ma reconversion professionnelle. À l'heure, je suis perdue. Je réfléchis énormément. J'aime mon travail mais je n'en peux plus. Le manque de reconnaissance, la manipulation est quotidienne. Après, j'ai peu être tort mais je me sens plus assez bien pour continuer. J'aurais préféré la rupture conventionelle pour revenir par la suite si j'en resentais l'envie. Même avec un mois de préavis pour la démission ce n'est pas suffisant car je ne suis pas sûre de trouver. La seule chose dont je suis sûre c'est que je ne tiens plus et que j'ai trop laisser ma vie personnelle de côté, que je me suis trop démenée pour trop peu. Je ne sais pas ce que je veux...
surtout refléchi bien avant de faire quoi que ce soit , car moi je suis muter a plus de 75 km de chez moi , sans evolution de salaire , juste la moitié des frais km , j'ai refuser cette mutation et la je suis dans le flou car on ne dit que si je refuse cette promotion , mon employeur a le droit de me liciencer sans aucune indemnité , sans change ectt car c'est moi qui refuse ce poste . tu sais les patrons n'ont aucune reconnaissances pour leur employés , c'est marche ou crève ; rendement et bénéficice pour eux c'est tout , on vie dans un monde de pourri et ça n'ira pas en s'arrangent ; bonne chance a toi
Merci Lorrainne 54. Ça fait longtemps que je réfléchis c'est agaçant. Effectivement, je me rends compte que les gens sont de plus en plus malhonnête. Je comprends pourquoi il y a tant de collègues qui pétaient les plombs. J'ai fait ce que je pouvais donc je prends du recul pour ne pas faire d'erreurs. Je te souhaite bon courage aussi.
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
11 mai 2013 à 21:35
11 mai 2013 à 21:35
hello
je buvais pour dormir mais restais éveillée des heures.
en principe on va voir le médecin qui nous prescrit des médoc et non de l'alcool pour dormir ...
je rejoins le commentaire de nico ....
je buvais pour dormir mais restais éveillée des heures.
en principe on va voir le médecin qui nous prescrit des médoc et non de l'alcool pour dormir ...
je rejoins le commentaire de nico ....
Certes, n'empêche que les somnifères deviennent vite une drogue tout comme l'alcool donc pour moi aucune différence. Et si je voulais juste me faire virer j'aurais volé comme certains de mes collègues. Je suis honnête et compte le rester. Ce qui pour l'heure me donne envié de vomir, m'énerve et j'en passe c'est qu'on me prenne pour une conne. Certaines de mes heures de nuit n'ont pas toutes été déclarées donc non payées comme telles. Donc si vous avez une solution pour que les patrons valorisent leurs employés leurs faites-en part.
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
Modifié par marylou. le 11/05/2013 à 22:23
Modifié par marylou. le 11/05/2013 à 22:23
je n'ai pas parlé de somnifère . mais d'un relaxant pour aider à dormir. !
et rien ne vous empêche de démissionner .. !!!
et rien ne vous empêche de démissionner .. !!!