Les discussions
Question sur arrêt de maladie
Bonjour, Je suis en arrêt depuis plus de 7 mois donc en longue maladie , est ce que mon employeur peut me licencier en arrêt de maladie ? Et si la...
Maladie professionnelle
Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 2/12/2011 j'ai été reconnue en maladie professionnelle le 25/02/2012 j'ai un problème de coiffe épa...
Période de carence
RésoluBonjour, je suis malade et mon médecin m'a arrêtée pour 4 jours. Les deux premiers jours de mon arrêt maladie correspondent à deux jours de repos et...
Situation assez compliquée...
Bonjour, je suis dans une situation un peu complexe, du moins, dans une situation qui nécessite de tomber sur les bonnes personnes. Désolé si je m...
Licenciement pour faute
Bonjour, je suis salarié comme boucher, le 22 novembre 2012 j'ai été en arret de travail, j'ai renvoyé mes feuilles à ma sécu et à mon employeur. J...
Au chomage et bientot en arret
Bonjour, je suis au chomage , année 2012 j'ai fait de l'interim(quel semaine par mois dont 3 ou 4 mois complet) je doit me faire opéré le 29 janvie...
Arrêt maladie depuis vendredi....
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le vendredi 21 décembre 2012, mon arrêt je l'ai envoyer le vendredi a la sécu. Penser vous que je puisse a...
Délais de carence de 3 jours
FerméBonjour, Bonjour, Je vous écris de la part de mon Beau Frère, il est en arrêt maladie car il s'est déboîter l'épaule en dehors du travail pr...
Indemnites complementaires
Bonjour, Dans une entreprise où il n' y a pas de convention collective donc application du code de travail basique. L'employeur ne cotise pas à un o...
Mi temps therapeutique
Bonjour, lorsque l on est en mi temps therapeutique a t on la possibilité d avoir une autre activité remunerée l autre moitié du mi temps? Je suis...
Maintien de salaire
Bonjour, je suis esthéticienne et j ai plus d un an d anciennetés j ai demandé a mon employeur suite a un accident de la voie public pendant me...
Reprise de 3 jours après un arrêt maladie
Bonjour, Je suis ambulancière et j'ai été en arrêt maladie pendant 6 mois pile suite à une opération, j'aurai pu reprendre à trois reprises mais m...
Délai des 8 jours dépassé visite de reprise
Bonjour, Je travaille en RH et je suis confrontée à une question importante: comment faire en tant qu'employeur quand le délai des 8 jours pour o...
Controle arrêt maladie privé ou publique
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis 15 jours prolongé d'une semanie suite à une rechute pour depression. Mon arrêt ne précise...
Complement de salaire
RésoluBonjour, Je suis en arret de maladie depuis déjà 2 mois, je reçois bien mes indemnitées journalières mais je ne reçois aucun complement de salaire d...
Arrêt maladie 8h retirés sur salaire pour un vendredi de 3h ?
Bonjour, Je travaille actuellement 35h/s (du lundi au jeudi 8h/j et le vendredi 3h). J'ai été arrêté pour maladie 6 jours du 31/10 au 05/11 inclus...
Doit on décompter un jour férié pdt un arrêt maladie ?
Bonjour, Je suis comptable. Je doit établir une fiche de paie pour le salarié de mon client (garage poids lourds, il dépend de la Convention coll...
Harcelement et arret de travail
Bonjour, voilà je suis auxiliaire de vie depuis 20 ans (non diplômée) j'ai étais embauché en temps qu'aide a domicile . actuellement depuis le 27 nov...
Arrêt maladie non communiqué à l'employeur
RésoluBonjour, Mon employée de maison est en arrêt de travail pour accident professionnel: elle se serait blessée l'épaule en jouant avec mes enfants. A 5...
Je suis enceinte et je voudrais calculer mon salaire
Bonjour, Je suis enceinte et je me demande si je suis en arrét avant mon congés maternité vais je avoir une grosse perte de salaire]. Mon pat...
Complément de salaire.
Bonjour, j'ai été en maladie en avril 2012, j'ai perçu mes indemnités journalières, mais mon employeur ne me paie pas le complément de salaire! q...
Controle medecin arret maladie il n a trouver mon domicile
Bonjour, j ai eu un controle medecin en arret maladie il n a pas trouver ma porte et mon portable etait eteint que faire ? attend votre reponse, ...
Mi-temps thérapeutique
Bonjour, Je suis en mi-temps thérapeutique depuis le 22.10.2012. Le 22 novembre 2012, il y aura déja 1 mois de reprise. Ma chef de service me demand...
Arrêt maladie en absences injustifiées
Bonjour, je suis en arret maladie que mon patron à reçu mais il m'a envoyé que je suis en absence injustifiées a t-il le droit? Merci
Chauffeur routier : avoir des aides
Bonjour, Mon mari est chauffeur routier il a 48 ans et voila il est en arret maladie depuis 1 an gros probléme de santé on ne sait pas qi un jou...
Compléments à mes indemnités journalières de la cpam
Bonjour, En congé maladie depuis le 28/09/12, je n'ai pas reçu le complément de salaire de mon entreprise pour le mois d'octobre 2012, malgré la tra...
Droits en arrêt longue durée
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont mes droits en étant en arrêt pour longue maladie ( +d un an) traitement lourd. Alors que mon dernier employeu...
Congés payés, maladie professionnelle,reprise en mi-temps thérap
Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis fin mars 2012 pour causes de tendinites dont celle du coude qui est reconnue en maladie professionnelle ma...
Indemnités sécu
Bonjour, je souhaite savoir comment sont calculées mes indemnités,si je suis à la recherche d'un emploi depuis un mois.
Demande de renseignement
Bonjour, Je travail dans la santé et je suis en arrêt suis à une chute dans ma cour en partant au travail. Au bout de combien de temps d'arrêt,je pe...
Montant indemnisations arrêt maladie
Bonjour, j'aimerais savoir combien je toucherais en net étant en arrêt maladie depuis 35 jours en sachant que mon salaire brut est de 2100,62 et H...
Reponse employeur
Bonjour, Suite a une prolongation d'un arret maladie mon employeur m'envoie un courrier me reprochant de ne pas les avoir prevenus la veille de ma p...
3 jour et indemnités
Bonjour, je suis responsable boucher, avec 6 année d'ancienneté . je dois subir une opération qui m'arretera 15 jour. je voudrais savoir si je pren...
Maladie quand on est indemnisé par pôle emploi
Bonjour, Comment fait on quand on est indemnisé par pôle emploi et que l'on est malade.
Maintien de l'are en cas de maladie
Bonjour, le droit aux indemnisations de pôle emploi est -t il repoussé quand nous sommes malade.
L'employeur peut-il contrôler lui-même un arrêt maladie?
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois, et il y a actuellement une enquête de la CPAM pour établir ou non s'il s'agît d'un accide...
Rupture conventionnelle
Bonjour, j'ai un collègue qui a demandé une rupture conventionnelle parce qu'il ne supporte plus de travailler avec les personnes qui l'entourent de ...
Qui va ma payer mon arret maladie
Bonjour, je suis inscrite au chomage et a adecco en interim je suis depuis hier en arret maladie pour depression qui va ma payer et combien par moi ...
Arret maladie.
Bonjour, Je suis actuellement en arret maladie depuis 3 mois et encore jusqu'en Décembre. Je touche un pourcentage de mon salaire de la part de l...
Invalidité 1ère catégorie et ij ss ???
Bonjour, en invalidité 1ère catégorie depuis le 1/01/2012 et toujours en activité en tant que formatrice bureautique dans un centre de formation pro...
Indemnité sécurité sociale
RésoluBonjour, J'ai eu un arrêt de maladie pendant 3 semaines. J'ai transmis le feuillet à mon employeur le jour même. Quand je suis revenu travaillé (3...
Congés pendant maladie professionnelle
Bonjour, je suis en arrêt depuis le 10/01/2011 pour maladie professionnelle et je suis fonctionnaire. Je suis aussi sapeur pompier bénévole et aussi...
Perte de salaire
RésoluBonjour, supression de mon salaire , sans aucun preavis , est ce une faute grave de mon employeur , direction d un centre hospitalier , y a t il une j...
Arret maladie professionnelle
Bonjour, Mon mari ne en 1954 est en maladieprofessionnelle depuis novembre 2008, a ete licencie en mars 2009? Quel sont ses droits en cas de reprise...
Arrêt maladie dossier.
Bonjour, j'aurais une question. Voilà je suis en arrêt maladie et pour toucher les indemnite journalière je dois envoyer certains documents dont...
En arrêt maladie en algérie
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois et ce, jusque au 10/09/2012. Aussi j'aimerai savoir s'il m'est possible d'aller passer cette...
Arrêt maladie à l' étranger
Bonjour, je dois me rendre à l'étranger (tunisie) ou ma mère est malade comment faire puisque je travaille et que je suis en vacances que en aout, me...
Vacances et arret maladie
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car j'ai une question qui ne trouve pas de réponse donc je m'adresse a vous pour que vous puissiez m'aider. Voilà ...
En arret de maladie : licenciement
Bonjour, je suis en arret de maladie depuis nov 2009 , incapable de reprendre le travail, le medecin de la secu demande à la medecine du travail si j...
Arret maladie
Bonjour, etant en fin de droit mais toujours inscrit au chomage , je suis en arret maladie pendant 1 mois , ai'je droit quand meme a des indemnités ...