Réunion familiale au Luxembourg pendant mon arrêt de travail
Loujola
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'information sur ma situation.
Mon médecin m'a prescrit un arrêt maladie pour troubles anxieux (à cause de mes conditions de travail) et j'ai les sorties autorisés.
L'arrêt s'arrête jeudi mais dans dix jours, j'ai rendez vous chez un psychiatre pour m'aider, je vais donc revoir mon médecin pour avoir des sorties libres et surtout pour qu'il me prolonge jusqu'au rendez vous du psy.
Mais entre temps, j'ai une réunion familiale qui a été prévu depuis très longtemps et j'avais pris des jours de congé pour çà.
Est ce que je peux partir pendant mon arrêt en Europe?
Si oui, comment avoir l'autorisation da le sécurité sociale?
Merci par avance de vos réponses!
Bon weekend à tous !
Nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'information sur ma situation.
Mon médecin m'a prescrit un arrêt maladie pour troubles anxieux (à cause de mes conditions de travail) et j'ai les sorties autorisés.
L'arrêt s'arrête jeudi mais dans dix jours, j'ai rendez vous chez un psychiatre pour m'aider, je vais donc revoir mon médecin pour avoir des sorties libres et surtout pour qu'il me prolonge jusqu'au rendez vous du psy.
Mais entre temps, j'ai une réunion familiale qui a été prévu depuis très longtemps et j'avais pris des jours de congé pour çà.
Est ce que je peux partir pendant mon arrêt en Europe?
Si oui, comment avoir l'autorisation da le sécurité sociale?
Merci par avance de vos réponses!
Bon weekend à tous !
A voir également:
- Réunion familiale au Luxembourg pendant mon arrêt de travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
- Mgp ep luxembourg ✓ - Forum carte bancaire
- Arret de travail jusqu'au inclus - Forum salariés