Mi temps thérapeutique : faire les 3 postes (matin, midi, nuit)en demi poste
David_1995
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
-
Modifié le 28 mars 2019 à 07:52
David_1995 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 31 mars 2019 à 12:40
David_1995 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 31 mars 2019 à 12:40
A voir également:
- Qui choisit les horaires en mi-temps thérapeutique
- Smic mi temps - - Juridique et social
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
1 réponse
Bonjour,
le temps partiel thérapeutique est organisé au cas par cas par le médecin du travail, en lien avec votre employeur, en fonction de vos problèmes de santé, de votre poste de travail et des possibilités d'organisation de votre employeur.
Cette organisation est formalisée sur votre avis d'aptitude dont une copie vous sera remis en main propre par le médecin du travail le jour de la visite de reprise.
Si le médecin du travail ne mentionne pas d'interdiction de travail de nuit, c'est qu'il vous estime apte à celui-ci. Votre employeur à donc parfaitement le droit de vous faire travailler de nuit, dans la mesure ou il s'agit d'une disposition qui figure dans votre contrat de travail.
Bonne journée
le temps partiel thérapeutique est organisé au cas par cas par le médecin du travail, en lien avec votre employeur, en fonction de vos problèmes de santé, de votre poste de travail et des possibilités d'organisation de votre employeur.
Cette organisation est formalisée sur votre avis d'aptitude dont une copie vous sera remis en main propre par le médecin du travail le jour de la visite de reprise.
Si le médecin du travail ne mentionne pas d'interdiction de travail de nuit, c'est qu'il vous estime apte à celui-ci. Votre employeur à donc parfaitement le droit de vous faire travailler de nuit, dans la mesure ou il s'agit d'une disposition qui figure dans votre contrat de travail.
Bonne journée
31 mars 2019 à 12:40
Dans mon entreprise on fait les 3 postes. Moi je fais 2 matins, 2 midis et 2 nuits. Je reprends le meme roulement que j'avais avant mon arrêt. Faut que je lis mon contrat de travail.
Pour le travail de nuit : "il s'agit d'une disposition qui figure dans mon contrat de travail"? Cela veut dire que mon contrat doit préciser que je peux travailler la nuit à temps plein ou que je peux travailler la nuit en mi temps thérapeutique par exemple? Moi j'ai toujours fait des nuits, des matins, dès midis, des dimanches.