Arrêt depuis 07/2018 et fin des IJ

Jenny_1991 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019 - 3 avril 2019 à 10:44
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 3 avril 2019 à 11:38
Bonjour,

Le 12 juillet 2018, j'ai eu un accident de vélo en me rendant sur mon lieu de travail. Celui-ci n'a pas était reconnu en accident de trajet car je n'ai aucun témoin de l'accident. 1er coup dur ...
Depuis je suis en arrêt de travail. J'ai était opérée du genou en octobre 2018 et depuis rien ne va. J'ai appris après d'innombrables examens que j'avais de l'arthrose précoce, les cartilages de mes 2 genoux sont complètement foutus...
En décembre j'ai vu le médecin conseil de la cpam. Il à déclaré que j'avais besoin de soins supérieurs à 6 mois. Jusque là ça va.
Le 25 mars, je le revois. Il m'explique que les arrêts maladies à répétitions ne me serviront à rien, qu'il faut que je vois le médecin du travail pour qu'il me rende inapte à mon poste et que je me reconvertisse dans autre chose. Et hier je reçois un courrier m'expliquant que mon arrêt de travail n'est plus médicalement justifié et qu'on me stoppe toutes mes IJ.
À partir d'aujourd'hui, je n'ai plus aucun revenu...
J'ai rendez-vous avec le médecin du travail vendredi.
J'ai plusieurs questions :

. La 1ère, est-ce que malgré la suspension des IJ, je peux continuer à prendre des arrêts maladies ?


. La 2de, si le médecin du travail décide vendredi que je suis inapte, dois-je retourner travailler (ce qui est impossible pour moi) ou est-ce que je peux prendre un arrêt non indemnisé le temps que tout se finalise ? (dans le cas ou je peux continuer à en prendre bien sûr)

. La 3ème, s'il refuse cette inaptitude, quelles sont mes recours ? Sachant que j'ai demander une rupture conventionnelle à ma patronne qui à d'abord accepté puis refusé, puis acceptépuis refusé .... Elle me rend dingue !! Elle me nargue, se moque de moi...

Cette situation me rend folle. Niveau santé physique c'est déjà pas le top mais mentalement c'est pareil. Je suiis en train de sombrer dans une dépression, les rapports avec ma patronne sont plus que médiocres depuis ce fameux 12 juillet. Elle ne m'a jamais crue malgré tout les examens médicaux révélant mes problèmes. J'en peut plus j'ai vraiment besoin d'aide.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
3 avril 2019 à 11:38
bonjour,
patience...... Vous etes sur un forum de benevoles et ceux aptes a vous repondre ne sont pas devant leur ecran 24/24 et 7/7 !!
cordialement
1
Jenny_1991 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019
3 avril 2019 à 11:34
Personne qui pourrait m'éclairer s'il vous plaît ?
0