Activité Arret maladie

epaulelux - 11 avril 2019 à 21:50
 sara - 15 avril 2019 à 07:35
Bonjour, j'ai un at suite une luxation de l'épaule après plusieurs récidive de luxation je suis attendu pour une opération le 31 mais mais ma question est qu'elle activité a t-on le droit de faire pendant les heures de sorties comme par exemple une session de karte un dimanche? ou un cinéma ps: je suis en sortie libre. merci
cordialement.

2 réponses

bonjour,


"Bonjour, j'ai un at suite une luxation de l'épaule après plusieurs récidive de luxation je suis attendu pour une opération le 31 mais mais ma question est qu'elle activité a t-on le droit de faire pendant les heures de sorties comme par exemple une session de karte un dimanche? ou un cinéma ps: je suis en sortie libre. merci
cordialement."


vous vous foutez du monde !
qu'en pense le médecin prescripteur de l’arrêt ?
qu'en pense votre employeur qui finance votre arrêt de travail ainsi que les soins afférent ?

si vous pouvez médicalement faire du kart pendant votre arrêt de travail, c'est que vous êtes en capacité de travailleur.
vous abusez du système.

bonne journée
1
Bonjour alors j'ai demandé à mon chirurgien a , mon médecin traitant une reprise en attendant mon opération les deux on refusé et on m'ont dit que je ne pouvais pas reprendre (du a un metier physiques) , donc vu que vous n'êtes pas médecin ni expert a la sécu maladie vous n'avez pas a jugé si j'abuse du système
Et 2 j'ai passé mon permis pendant l'arrêt mon employeur était au courant et mon médecin aussi merci de répondre a la question est évité le hs.
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380 > Epaullux
13 avril 2019 à 13:01
xler42 ne vous a pas répondu hs mais une vérité

les deux on refusé et on m'ont dit que je ne pouvais pas reprendre (du a un metier physiques) c'est vous qui le dites! Le karte comme bien des sports est aussi physique !

Vous ne devez pas avoir trop mal pour pouvoir conduire. Lorsqu'on passe le permis on a des créneaux entre autres à faire et on ne peut pas braquer si on a mal à l'épaule
0
Epaullux > Epaullux
13 avril 2019 à 17:13
Bonjour, alors pour la première non le kart n'est pas physique appuyé sur l'accélérateur et tourné le volants ne demande pas de soulever des charges lourdes ou de courir merci de 2 j'ai mal mais qui reste largement supportable donc les mouvement comme vous dites de créneau(j'ai pas compris on a 2 bras ) je prends sur moi vous voulez que je vous envoie mes résultats de scanner pour vous montrer l'état de mon épaule parce que à part rager sur ma situation personne ne ma répondu sur ce que la loi dis
Sinon le site faut le changer en Rage-jugement plus en droit-finance se n'était qu'une simple question pour me changer l'esprit avant l'opération et après 1 mois de test médical.
0