Activité Arret maladie

- - Dernière réponse :  sara - 15 avril 2019 à 07:35
Bonjour, j'ai un at suite une luxation de l'épaule après plusieurs récidive de luxation je suis attendu pour une opération le 31 mais mais ma question est qu'elle activité a t-on le droit de faire pendant les heures de sorties comme par exemple une session de karte un dimanche? ou un cinéma ps: je suis en sortie libre. merci
cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour,

"Bonjour, j'ai un at suite une luxation de l'épaule après plusieurs récidive de luxation je suis attendu pour une opération le 31 mais mais ma question est qu'elle activité a t-on le droit de faire pendant les heures de sorties comme par exemple une session de karte un dimanche? ou un cinéma ps: je suis en sortie libre. merci
cordialement."

vous vous foutez du monde !
qu'en pense le médecin prescripteur de l’arrêt ?
qu'en pense votre employeur qui finance votre arrêt de travail ainsi que les soins afférent ?

si vous pouvez médicalement faire du kart pendant votre arrêt de travail, c'est que vous êtes en capacité de travailleur.
vous abusez du système.

bonne journée

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19406 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de xler42
0
Merci
Bonjour alors j'ai demandé à mon chirurgien a , mon médecin traitant une reprise en attendant mon opération les deux on refusé et on m'ont dit que je ne pouvais pas reprendre (du a un metier physiques) , donc vu que vous n'êtes pas médecin ni expert a la sécu maladie vous n'avez pas a jugé si j'abuse du système
Et 2 j'ai passé mon permis pendant l'arrêt mon employeur était au courant et mon médecin aussi merci de répondre a la question est évité le hs.
bretecher
Messages postés
2885
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2019
460 -
xler42 ne vous a pas répondu hs mais une vérité

les deux on refusé et on m'ont dit que je ne pouvais pas reprendre (du a un metier physiques) c'est vous qui le dites! Le karte comme bien des sports est aussi physique !

Vous ne devez pas avoir trop mal pour pouvoir conduire. Lorsqu'on passe le permis on a des créneaux entre autres à faire et on ne peut pas braquer si on a mal à l'épaule
Bonjour, alors pour la première non le kart n'est pas physique appuyé sur l'accélérateur et tourné le volants ne demande pas de soulever des charges lourdes ou de courir merci de 2 j'ai mal mais qui reste largement supportable donc les mouvement comme vous dites de créneau(j'ai pas compris on a 2 bras ) je prends sur moi vous voulez que je vous envoie mes résultats de scanner pour vous montrer l'état de mon épaule parce que à part rager sur ma situation personne ne ma répondu sur ce que la loi dis
Sinon le site faut le changer en Rage-jugement plus en droit-finance se n'était qu'une simple question pour me changer l'esprit avant l'opération et après 1 mois de test médical.
Commenter la réponse de Epaullux
Messages postés
2885
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2019
460
0
Merci
Xler42 vous a dit
vous abusez du système.

et c'est manifeste
Vous êtes mécontent car je vous ai dit la vérité et il n'y a que la vérité qui blesse

Ou peut-être n'avez vous n'avez pas très mal?

Expérience personnelle : tendinites, périarthrite, calcifications, rupture des ligaments et du tendon, etc.
Je ne pouvais plus rien faire même les gestes du quotidien comme ouvrir un volet, couper au moment des repas, etc. Evidemment impossibilité de conduire
Tout cela des mois avant et après les multiples opérations

Bonjour
Alors comme cité en haut j'ai demandé moi a plusieurs personnes de reprendre le travail ( car 1 mois et demi c'est long ) mais aucune personne ne veux donc dans l'obligation de rester chez moi avec une épaule qui me fait mal mais qui largement supportable(voila julie la douleur est largement vivable) j'ai demandé sa pour me changer les esprits avant l'opération vu que c'est mon premier at je suis nouveau je m'attendais pas forcément a un oui mais pas cette haine non plus qui reflète bien la mentalité française .

Ps: julie c'est mon épaule G ou je me suis luxé 5 fois avec la droite je passe les vitesses et tourne le volants il faut juste un peu anticipé et rouler zen mais sinon c'est faisable de conduire a un bras
Bonjour,
Pour faire simple : vous pouvez participer à des activités à partir du moment que vous pouvez prouver que celles ci sont autorisées par votre médecin prescripteur. (je ne parle pas de l'obligation de loyauté envers votre employeur : autre emploi rémunéré ou pour votre propre compte. Pas de compétition sportive ...)
En bref, vous devez observer les prescriptions du médecin prescripteur de l'arrêt.(jardinage, activité sportive ...)
Bon dimanche
> nenuphar -
Bonjour merci je m'attendais plus à une réponse comme celle-ci qu'a cette haine fondé sûr une demande de sortie alors que tu enchaînes aller et retour à l'hôpital et tu vas bientôt te faire opérer laissé moi passer 1 après-midi a m'amuser et si je n'ai pas le droit bhein je le ferais pas
bretecher
Messages postés
2885
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2019
460 -
Conduire d'un bras c'est peut-être possible quand on n'a pas mal jour et nuit

Moi c'était mon épaule droite et je suis droitière
Oui c'est long de ne rien pouvoir faire et d'avoir très mal jour et nuit
Après l'opération du tendon j'ai eu beaucoup de rééducation et ne pouvais toujours rien faire mais n'avais plus mal
J'avais déjà eu plusieurs emplois mais à ce moment là j'étais commerçante avec beaucoup de manipulations et sans employé.
Le chirurgien m'avait posé un dilemme : soit vous arrêtez votre travail et je vous opère soit je ne vous opère pas. Je n'ai pas répondu, je préférais réfléchir sauf que c'est devenu insupportable.
Je n'ai évidemment pas été payé à la maison où j'ai été des années dépendante mais n'ai plus jamais eu mal à l'épaule
pas bien prudent conduire d'un bras
Commenter la réponse de bretecher
Dossier à la une