Fiche de paye et maladie professionnelle

sammy.sammy Messages postés 63 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 6 avril 2019 à 00:13
sammy.sammy Messages postés 63 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 7 avril 2019 à 12:52
Bonjour
Je travaillais dans une grande entreprise en contrat (CDD de 12 mois) en 2017
ensuite j'ai été prolongé 6 mois,ce qui fait 18 mois( période maximal en CDD)
Avant que mon contrat expire j'ai du me mettre en arret maladies car jai développer une maladie due à mon travail.une fois mon contrat terminé ma société ma pas embaucher en cdi ( chose logique)
jai été reconnu en [maladie professionnelle] par la suite par la sécurité sociale.
Mais ce que je comprends pas cest que je continue à recevoir des fiche de paye de la part de mon ancienne entreprise.
J'aimerais avoir votre aide concernant cela.Merci
Cordialement!

1 réponse

Bonjour,

Il manque quelques éléments pour vous apporter un début de réponse.
Votre cdd devait s'arrêter à quelle date, une clause de renouvellement était elle prévue, votre arrêt a débuté à quelle date (votre médecin prescripteur l'a fait dés le départ sur le formulaire certificat maladie professionnelle ?) et reconnu en MP à quelle date ?
Êtes vous toujours en arrêt à cette date ?
Les fiches de paie que vous recevez sont elles à zéro ou ? vous aviez eu un solde de tout compte ?

En 1ière analyse, si vous recevez des fiches de paies, cela laisse à penser que vous faites partis des effectifs de l'entreprise.

Dans l'attente de vos informations,

Bonne soirée
0
sammy.sammy Messages postés 63 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022
Modifié le 6 avril 2019 à 21:51
Merci d'avoir répondus
Pour repondre a vos questions:
Mon 1er CDD sai arrêté en décembre 2017
Ensuite jai eu une prolongation de 6 mois
Ce qui fait 18 mois ( le maximum légal en cdd)
Mon entreprise devait soit me mettre en cdi soit fin de cdd.vus que jai fais la période maximale 18 mois en CDD.
Donc jai fini mon cdd fin avril 2018.
Jai été reconnue en maladie professionnelle en janvier 2019.
Je suis toujours en arrêt maladie.
o
0
nenuphar > sammy.sammy Messages postés 63 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022
6 avril 2019 à 22:27
Votre cdd s'est fini en avril 2018 et vous avez eu votre solde de tout compte à ce moment là sans doute. Depuis vous avez reçu une fiche de paie (pas chaque mois ? une seule) qui correspondrait, semble t-il, au versement de la prime d'intéressement. (elle a du vous être versé peut être directement par un organisme tel que bnp epargne entreprise). Rien d'anormal me semble t-il dans cette configuration.
0
sammy.sammy Messages postés 63 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022
6 avril 2019 à 23:04
Cest normal que je reçoit encore la prime d'intéressement alors que je fais plus partie de l'entreprise.en sachant que cet fiche de paye vient du service paye de mon entreprise
0
nenuphar > sammy.sammy Messages postés 63 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022
7 avril 2019 à 11:01
Bonjour,
Vous avez donc du avoir un versement sur votre compte de 217.76 au titre de l'intéressement. Je ne connais pas votre accord d'entreprise ou convention, mais certainement que cela concerne l'année 2018 et vous faisiez parti des effectifs jusque fin avril 2018. Vous touchez donc cette prime au prorata ; votre employeur ayant pris sans doute en compte le caractère de la maladie professionnelle et a donc maintenu votre prime intéressement.
Bonne journée
0
sammy.sammy Messages postés 63 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022
7 avril 2019 à 12:52
D'accord
Je comprends mieux
En tous Cas je vous remercie pour vos explications!
Cordialement
0