Fiche de paye et maladie professionnelle
sammy.sammy
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sammy.sammy Messages postés 80 Statut Membre -
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Bonjour
Je travaillais dans une grande entreprise en contrat (CDD de 12 mois) en 2017
ensuite j'ai été prolongé 6 mois,ce qui fait 18 mois( période maximal en CDD)
Avant que mon contrat expire j'ai du me mettre en arret maladies car jai développer une maladie due à mon travail.une fois mon contrat terminé ma société ma pas embaucher en cdi ( chose logique)
jai été reconnu en [maladie professionnelle] par la suite par la sécurité sociale.
Mais ce que je comprends pas cest que je continue à recevoir des fiche de paye de la part de mon ancienne entreprise.
J'aimerais avoir votre aide concernant cela.Merci
Cordialement!
Je travaillais dans une grande entreprise en contrat (CDD de 12 mois) en 2017
ensuite j'ai été prolongé 6 mois,ce qui fait 18 mois( période maximal en CDD)
Avant que mon contrat expire j'ai du me mettre en arret maladies car jai développer une maladie due à mon travail.une fois mon contrat terminé ma société ma pas embaucher en cdi ( chose logique)
jai été reconnu en [maladie professionnelle] par la suite par la sécurité sociale.
Mais ce que je comprends pas cest que je continue à recevoir des fiche de paye de la part de mon ancienne entreprise.
J'aimerais avoir votre aide concernant cela.Merci
Cordialement!
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1 réponse
Bonjour,
Il manque quelques éléments pour vous apporter un début de réponse.
Votre cdd devait s'arrêter à quelle date, une clause de renouvellement était elle prévue, votre arrêt a débuté à quelle date (votre médecin prescripteur l'a fait dés le départ sur le formulaire certificat maladie professionnelle ?) et reconnu en MP à quelle date ?
Êtes vous toujours en arrêt à cette date ?
Les fiches de paie que vous recevez sont elles à zéro ou ? vous aviez eu un solde de tout compte ?
En 1ière analyse, si vous recevez des fiches de paies, cela laisse à penser que vous faites partis des effectifs de l'entreprise.
Dans l'attente de vos informations,
Bonne soirée
Il manque quelques éléments pour vous apporter un début de réponse.
Votre cdd devait s'arrêter à quelle date, une clause de renouvellement était elle prévue, votre arrêt a débuté à quelle date (votre médecin prescripteur l'a fait dés le départ sur le formulaire certificat maladie professionnelle ?) et reconnu en MP à quelle date ?
Êtes vous toujours en arrêt à cette date ?
Les fiches de paie que vous recevez sont elles à zéro ou ? vous aviez eu un solde de tout compte ?
En 1ière analyse, si vous recevez des fiches de paies, cela laisse à penser que vous faites partis des effectifs de l'entreprise.
Dans l'attente de vos informations,
Bonne soirée
Pour repondre a vos questions:
Mon 1er CDD sai arrêté en décembre 2017
Ensuite jai eu une prolongation de 6 mois
Ce qui fait 18 mois ( le maximum légal en cdd)
Mon entreprise devait soit me mettre en cdi soit fin de cdd.vus que jai fais la période maximale 18 mois en CDD.
Donc jai fini mon cdd fin avril 2018.
Jai été reconnue en maladie professionnelle en janvier 2019.
Je suis toujours en arrêt maladie.
Vous avez donc du avoir un versement sur votre compte de 217.76 au titre de l'intéressement. Je ne connais pas votre accord d'entreprise ou convention, mais certainement que cela concerne l'année 2018 et vous faisiez parti des effectifs jusque fin avril 2018. Vous touchez donc cette prime au prorata ; votre employeur ayant pris sans doute en compte le caractère de la maladie professionnelle et a donc maintenu votre prime intéressement.
Bonne journée
Je comprends mieux
En tous Cas je vous remercie pour vos explications!
Cordialement