Fiche de paye et maladie professionnelle
sammy.sammy
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2022
-
6 avril 2019 à 00:13
sammy.sammy Messages postés 52 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 7 avril 2019 à 12:52
sammy.sammy Messages postés 52 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 7 avril 2019 à 12:52
A voir également:
- Fiche de paye et maladie professionnelle
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Revalorisation rente maladie professionnelle 2024 - Guide
- Faire vérifier sa fiche de paie gratuitement - Forum litiges
1 réponse
Bonjour,
Il manque quelques éléments pour vous apporter un début de réponse.
Votre cdd devait s'arrêter à quelle date, une clause de renouvellement était elle prévue, votre arrêt a débuté à quelle date (votre médecin prescripteur l'a fait dés le départ sur le formulaire certificat maladie professionnelle ?) et reconnu en MP à quelle date ?
Êtes vous toujours en arrêt à cette date ?
Les fiches de paie que vous recevez sont elles à zéro ou ? vous aviez eu un solde de tout compte ?
En 1ière analyse, si vous recevez des fiches de paies, cela laisse à penser que vous faites partis des effectifs de l'entreprise.
Dans l'attente de vos informations,
Bonne soirée
Il manque quelques éléments pour vous apporter un début de réponse.
Votre cdd devait s'arrêter à quelle date, une clause de renouvellement était elle prévue, votre arrêt a débuté à quelle date (votre médecin prescripteur l'a fait dés le départ sur le formulaire certificat maladie professionnelle ?) et reconnu en MP à quelle date ?
Êtes vous toujours en arrêt à cette date ?
Les fiches de paie que vous recevez sont elles à zéro ou ? vous aviez eu un solde de tout compte ?
En 1ière analyse, si vous recevez des fiches de paies, cela laisse à penser que vous faites partis des effectifs de l'entreprise.
Dans l'attente de vos informations,
Bonne soirée
Modifié le 6 avril 2019 à 21:51
Pour repondre a vos questions:
Mon 1er CDD sai arrêté en décembre 2017
Ensuite jai eu une prolongation de 6 mois
Ce qui fait 18 mois ( le maximum légal en cdd)
Mon entreprise devait soit me mettre en cdi soit fin de cdd.vus que jai fais la période maximale 18 mois en CDD.
Donc jai fini mon cdd fin avril 2018.
Jai été reconnue en maladie professionnelle en janvier 2019.
Je suis toujours en arrêt maladie.
6 avril 2019 à 22:27
6 avril 2019 à 23:04
7 avril 2019 à 11:01
Vous avez donc du avoir un versement sur votre compte de 217.76 au titre de l'intéressement. Je ne connais pas votre accord d'entreprise ou convention, mais certainement que cela concerne l'année 2018 et vous faisiez parti des effectifs jusque fin avril 2018. Vous touchez donc cette prime au prorata ; votre employeur ayant pris sans doute en compte le caractère de la maladie professionnelle et a donc maintenu votre prime intéressement.
Bonne journée
7 avril 2019 à 12:52
Je comprends mieux
En tous Cas je vous remercie pour vos explications!
Cordialement