Faciite plantaire épine calcaneène/ maladie professionnelle

zaza78@ Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - 14 mars 2019 à 14:53
zaza78@ Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - 14 mars 2019 à 22:42
Bonjour,
J ai une épine calcaneène depuis 7 mois et malheureusement malgré la kinésithérapeute (choque d’ondes) qui ont une petite amélioration des semelles orthopédiques qui me font mal quand je les mets d’ailleurs le podologue n’est pas sérieux pour réadapter les semelles...et des anti-inflammatoires que ne supporte plus car j’ai des problèmes de reflux-gastrique...j’ai des douleurs infernales le matin au réveil ensuite je boite car je marche sur la point du pied..je travail dans le commerce prêt à porter toute la journée je suis debout à piétiner je monte et descends régulièrement sur un marche pied de 50/60cm de haut pour refaire les structures car la boutique de 200 carré dois être jolie, qualitative dans la réserve les cartons sont lourds et en hauteur on les soulèves plusieurs fois pour vendre des articles et ça n’arrange pas la guérison car ça fait du poids supplémentaire du coup le soir quand je rentre chez moi je souffre de douleur même à la cheville et le bord du pied. J’aimerai Savoir si ce problème peut être jugé comme maladie professionnelle si oui quel est la marche à suivre?
Merci d'avance de vos réponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

La législation ne prévoit pas la reconnaissance de votre affection dans le cadre d'un des tableaux de maladie professionnelle.
Une étude dite en "hors tableau" est théoriquement possible. Mais la probabilité de voir aboutir votre demande est pratiquement nulle.

Bonne journée.
17
zaza78@ Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 1
14 mars 2019 à 22:42
Merci de votre réponse, Je vais dans ce cas voir mon médecin pour trouver une solution pour moins de soufrance.
Bonne journée
1