Arrêt de travail maladie

Résolu
sigsauer - 21 mars 2019 à 13:03
 sigsauer - 22 mars 2019 à 12:11
bonjour
je travailler a temps complet jusqu'a fin juin 2018 début juillet j'ai étais en arrêt maladie professionnelle jusqu'au 13 octobre2018 ayant perdu mon emploi de femme de ménage j'ai eu du chômage pendant 1 mois mon médecin ma remis en arrêt début décembre jusqu'à ce jour sauf qu 'entre temps j'ai étais convoquer par la C P A M et la le médecin a décider de ne plus reconnaitre la maladie pro
mais après avoir fais des examens plus pousser et vu un chirugien celui-ci me fait savoir qu'il y aura une opération de l'épaule
je prends contacte avec la C P A M pour savoir ou en son les I J et la on me dit que aucune I J ne me sera verser donc ma question est pourquoi cela aucune réponse de leur part
je vous remercie pour votre réponse

1 réponse

Bonjour,

votre maladie professionnelle a probablement été consolidée ou guérie par le médecin conseil. Pouvez vous me le confirmer ?
Il apparait donc normal que vous ne touchiez plus d'IJ et vous relevez maintenant d'une prise en charge par pôle emploi.
Si vous êtes opéré pour une lésion qui est bien reconnue en maladie professionnelle, vous demanderez au chirurgien de faire un certificat de rechute à la date de l'intervention. Les IJ en rapport pourront alors vous êtes payées, après accord de la rechute par le médecin conseil.

Bonne journée
1
merci pour vos réponses
0