Quid indemnités journalières arrêt de travail survenu avant démission effective
EdithJ
-
Edith_9561 Messages postés 1 Statut Membre -
Edith_9561 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous afin de m'éclairer sur ma situation actuelle:
J'ai cessé de travailler suite à une démission au 01.04.2019.
Suite à une hospitalisation en mars j'ai eu un arrêt maladie allant du 20.03.2019 (donc avant la démission effective) à ce jour 13.05.2019.
Ma question est simple : cette situation entraîne-t'elle le versement d'une indemnité ou non?
J'avoue être un peu perdue car on me certifie dans mon entourage que cela est possible ce qui m'étonne puisque je ne suis plus dans mon entreprise et sans activité depuis.
Je vous remercie d'avance pour vos retours à ce sujet.
Edith J
Je viens vers vous afin de m'éclairer sur ma situation actuelle:
J'ai cessé de travailler suite à une démission au 01.04.2019.
Suite à une hospitalisation en mars j'ai eu un arrêt maladie allant du 20.03.2019 (donc avant la démission effective) à ce jour 13.05.2019.
Ma question est simple : cette situation entraîne-t'elle le versement d'une indemnité ou non?
J'avoue être un peu perdue car on me certifie dans mon entourage que cela est possible ce qui m'étonne puisque je ne suis plus dans mon entreprise et sans activité depuis.
Je vous remercie d'avance pour vos retours à ce sujet.
Edith J
A voir également:
- Indemnité journalière maladie après démission
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
1 réponse
Bonjour,
Votre arrêt maladie va au delà de votre contrat de travail : vous pourrez continuer à percevoir les ijss dans la limite des droits ouverts (même sans emploi), et également dans le cadre d'une prolongation de votre arrêt si votre médecin prescripteur juge que votre état de santé justifie celle ci et que le médecin conseil estime votre arrêt justifié.
Bonne soirée
Votre arrêt maladie va au delà de votre contrat de travail : vous pourrez continuer à percevoir les ijss dans la limite des droits ouverts (même sans emploi), et également dans le cadre d'une prolongation de votre arrêt si votre médecin prescripteur juge que votre état de santé justifie celle ci et que le médecin conseil estime votre arrêt justifié.
Bonne soirée
Merci pour votre réponse.