Les discussions

Caf et garde alternée

Bonjour, Je suis papa de 2 enfants, séparé et en garde alternée. La maman refuse de me verser la part des allocations familiales qui me sont dues d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
sarah2012

Ai je droit à la caf

Bonjour, je suis italienne, venant de belgique, je viens de m'installés en france depuis 9 mois avec mes 3 enfants, et je suis hébergé par un ami, que...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
prieto8183

Rsa

Bonjour, voila en 2mots jai plus de ressources depuis decembre 2011 jai rien demander pour avoir le rsa ,si je demande le rsa vont t'ils me faire l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
fabrice

Cae en mairie

Bonjour, a-t-on droit à un complément familiale de la part de la mairie si on a des enfants à charge de moins de 18ans et 20ans ? MERCI !

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
58Sab

Je ne connais pas mes droits 18-25 ans

Bonjour, Alors voila je poste mes questions ici en esperant pouvoir trouver une solution , Je vous explique un peu ma situation . J'ai quitter l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Jennydu88

Ausecour je ne sais pas mes droitse devoir

Bonjour, je suis au chomage depuis septembre 2011 la je vais peut etre signer un cdi si pendant les 2mois de periode d'essaie cela ne convient pas (...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
marionnette30

Allocation

Bonjour, j'ai beaucoup chercher au sujet de ma situation qui est un peu particuliere. est- ce que étant salarié et á la fois majoritaire dúne entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
filiperocha

Aah

Bonjour, J'ai recu un document de la mdph qui m'ouvre les droit pour 1 ans à l'AAH à partir de octobre 2011. je suis au rsa 417 euros depuis 1 an...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
lutttinette

Je voudrais des renseignement sur le fsl

Bonjour, je viens de quitter mon logement que j'occupais depuis 6ans car mon proprietaire ne souhaitais pas renouvellee mon bail preferant augment...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
katy902101

Déclaration trimestrielle caf

Bonsoir, Vivant actuellement chez ma mère, au RSA, bénéficiaire de l'APL, elle doit faire des déclarations trimestrielle auprès de la CAF....

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
marionnette30

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai fait une reconnaissance prénatale, je n'ai pas été averti de la naissance de mon enfant. je ne sais pas si il est ne - peut on me dem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Lolita1984

Rsa + reprise etude avec aide ou bourse

Bonjour, je souhaite reprendre mes etudes en septembre, je souhaite faire un DEUST(bac+2) j'ai 28 ans et un enfant et nous sommes un couple avec 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Lolita1984

Sans logement

« bonjour a tous j'ai 17 ans ma mére m'as mis dehors je vis en se moment chez le pére de ma copine j'étais en apprentissage et maintenant vu la distan...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
allo

Baisse de mon rsa......

Bonjour, au rsa depuis maintenant 6 ans a l age de 64 ans on vient de me diminuer mo rsa de plus de 250 euros cependant ma situation n a pas change ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
00lina00

Poursuite des études et allocations

Bonjour, Ma fille à 18 ans, elle envisage de quitter la maison pour faire ses études dans une autre ville. Est ce que j'ai tjs le droit de to...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lulu

Question pour le rsa

Bonjour, je vis en concubinage avec un enfant de 4mois nous ne travaillons pas et on nous a dit que l'on allait percevoir que 532euros de rsa par mois...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
marionnette30

Aide financière pour nouvelle vie à deux !

Bonjour ! A la rentrée prochaine, j'emménage avec mon fiancé. Il travaille (CDI), moi j'étudie toujours. Je voulais savoir si, vivants sur un se...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
*guss*

Aide au logement

Bonjour, je vis avec mon ami sans concubinage et je suis au chomage 960 et lui travaille smic 1200 pourrions nous avoir droit au apl . il verse un...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
00lina00

Caution régionale

Bonjour, Suite à mes recherches sur la caution regionale, je n'ai trouvé que peu d'information, entre autre, sur les papiers à fournir pour en fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
BmV

A quelle age on peut rentre dans l'armée

 Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et je me demande a quelle l'age on peut rentre dans l'armée je suis sportive et j'ai des bonne note au sport et j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Guigui

Prime de naissance

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 24 SA et je voulais savoir si on percevait la prime de naissance debut 7 eme mois ou 7 mois revolu c'est a d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
zoulou33

Allocations

Bonjour, combien on touche pour un enfant de 4ans et un bebe

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
*guss*

Aides aux transports communs

Bonjour, Je suis inscrite depuis le 28 novembre 2011 au pôle-emploi, j'ai bientôt 21 ans, et je ne reçois pas d'aide a l'allocation chômage car je...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
zoulou33

Comment bien remplir sa déclaration

Bonjour, je souhaitareais savoir, comment déclarer les crédit sur le feuillet! merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
allo

Problème cmu + couple + 1 enfant

Bonjour, Nous sommes 3 personnes ( couple 44 ans et 45 ans + notre fils de 14 ans) nos revenus 2011 : 999 euros impôts sur revenus situation 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
§HELP§

Débloqué mon dossier du pension d'invalidité

Bonjour, j'ai été reconnu par le médecin conseil de la sécu invalide 2eme catégorie du 4/01/2012 mon dossier est déposé à la cramif en octobre, jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
*guss*

Apl

Bonjour, Je veut faire une première demande d apl je signe le bail le 1er avril seulement sur min avis dimposition je n es pas asser perçu il me réc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
*guss*

Enfant au chômage et parent au rsa

Bonjour, J'ai dernièrement travaillé 4 mois, on m'a donc dit que je pouvais faire ma demande d'allocation chômage, ce que j'ai fait. Le dossier...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
katy902101

Urgent !!agent co independant droit au rsa???

Bonjour, Je suis agent co independant je voulais savoir si j'avais droit à toucher le rsa en cas d'absence de revenu car depuis 1ans je n'ai touc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
caroledu92

Allocation famillial

Bonjour, je vient de recevoir un courrier qui me demande notification caf récente je voudrais savoir sais quoi merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
caroledu92

Aide financiere pour vivre

 Résolu

Bonjour, Voila depuis le 2/08/2011 Je suis sans emploi fixe ( deux ou trois petite mission intérim ) Et je touche les assedic à hauteur de 25€ pa...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
allo

Litige avec caf

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un courrier de la caf me demandant de lui fournir la copie intégrale de mon bail+derniére quittance edf+3 dérniers relevés de tous ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
caroledu92

Sos congés parental

Bonjour, Je suis enceinte de 3 Mois et Demi et suis en CDI dans un hopital local. Jaimerais savoir comment proceder pour avoir droit au congé parent...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Bebe31Aout

Qui y a t-il après le rsa ?

Bonjour, Je vous écris car je sui en soucis pour ma mère. Ma mère étais marié a un ouvrier pendant 12 ans avant de divorcer. Elle a ensuite touché...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
gerber1

Pret en magasin

 Résolu

Bonjour, je touche l aah de 743euros62 ai je droit a un pret en magasin ne faisant pas parti de la caf par contre pour un canapé a 500 euros.

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
*guss*

Mon agence immobilière ne déduit pas l'apl

Bonjour, je suis étudiante, je percevais la Caf dans mon premier logement et ai du déménager. cela fait maintenant un an que je ne perçois plus l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide financière pendant mon stage

Bonjour, Avis à tous si quelqu'un peut m'éclairer ce serait magnifique, voila en gros : J'ai été salariée pendant 1 an à mi-temps puis 4 mois ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
58Sab

Des jeunes en difficultées

Bonjour, je suis agée de 18 ans j'ai des problème d'argent et n'y arrive plus à faire face je trouve pas de boulot faut dire aussi que mon objecti...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
zoulou33

Jeune travailleur

Bonjour, Je suis un jeunes travailleur de 21 ans. Je travaille dans l'immobilier avec un contrat auto-entrepreneur donc payer uniquement à la commissi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
^^Marie^^

Aider financièrement son concubin

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'aide financièrement le Pere de mon fils qui s'est retrouve sans revenus après la liquidation de sa Societe. Il n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
58Sab

Prét de la caf

Bonjour, je voudrais savoir si la caf me préterait la somme pour l'achat d'un meuble sachant que mes revenus sont d'environ 600 euros (je perçois ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
fleur

Calcul de l'aah ?si mon mari travaille

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue ne trouvant pas de simulation AAH, j'ai fait une simulation APL , mais pour l'AAH , le mystère reste complet. mon ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
zoulou33

Location entre soeur alloc possible ?,

Bonjour, je souhaite louer un appartement a ma soeur handicapee peux t elle prétendre a l allocation logement sur le site caf il est fait men...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
*guss*

Aide social

Bonjour, Je suis étudiante boursière et mon conjoint travail à temps complet nous allons louer un appartement pour 950€ de loyer sachan que mon conj...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
australe13

Allocation soutien familial

Bonjour, Je perçois l'ASF depuis novembre 2011, car le JAF a constaté l'état d'impécuniosité de Mr, et le dispense de verser une pension alimentaire...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
58Sab

Aide financière pour formation de deap

Bonjour, j'ai actuellement 19 ans et je voudrais faire une formation de DEAP (Diplome d'Etat d'Auxiliaire Puériculture) mais je n'ai le droit ni au ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
58Sab

Cat2

Bonjour, Je vais passer peu etre en CAT2, mais je me pose une question, dois je rester en CAT1, car j'ai lu que en CAT2, comme je suis chomeuse depu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
§HELP§

Aah et rsa cumuler ou pas

Bonjour je souhaiterais savoir si l'on peut cumuler le rsa et la aah merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
zoulou33

Placement malade du cancer qui paye ?

Bonjour, Voilà mon père a un cancer de la george, une bronchopatie chronique et est malade du coeur il subi de la radiotherapie ansi que de la chim...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
ASILLY

Déloger une personne handicapée

 Résolu

Bonjour, je m'occupe d'une personne cardiaque et mal voyante de plus de 75 ans. Son propriétaire est passé avec une personne pour prendre des mesures ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
coquelicot
Résultats 41351 - 41400 sur un total de 45 074