Peut on cumule allocation chomage et invalidité
minina92fr
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je perçois une pension d'invalidité 2ième catégorie de 1.200,00€ apres 3ans j'ai repris une activité à mi temps et je perçois un salaire de 1.OOO,OO€ mensuel.
Je vais être licenciée à la fin de l'année.
Ma question est la suivant : pourrais-je cumuler la pension invalidité et une allocation chômage car le pôle emploi me dit un jour oui et le lendemain non.
Qu'en est t'il car je sais que la loi a changé en juin 2011. Merci de me préciser ce à quoi j'ai droit car avec toutes les recherches que j'ai pu faire, je suis dans le flou totale.
Merci d'avance de vos réponses.
je perçois une pension d'invalidité 2ième catégorie de 1.200,00€ apres 3ans j'ai repris une activité à mi temps et je perçois un salaire de 1.OOO,OO€ mensuel.
Je vais être licenciée à la fin de l'année.
Ma question est la suivant : pourrais-je cumuler la pension invalidité et une allocation chômage car le pôle emploi me dit un jour oui et le lendemain non.
Qu'en est t'il car je sais que la loi a changé en juin 2011. Merci de me préciser ce à quoi j'ai droit car avec toutes les recherches que j'ai pu faire, je suis dans le flou totale.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Peut on cumule allocation chomage et invalidité
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cumul allocation familiale et complément familial - Guide
1 réponse
Bonjour,
ne posez pas deux fois la même question :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6169454-peut-on-cumule-chomage-et-invalidite
Cordialement
ne posez pas deux fois la même question :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6169454-peut-on-cumule-chomage-et-invalidite
Cordialement