Rsa + pension alimentaire
papillons60
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
je viens de me separer et me retrouve seul avec mes deux enfants je n'ai pas travaillée depuis des années
je viens de faire une demande de RAS
la procédure de divorce est en cours mon n'avocat a fait une demande de pension alimentaire de 600 euro pour mes deux enfants
Je voudrais s avoir si le jours ou je commence a toucher la pension alimentaire mon rsa me sera t il supprimé ?
je viens de me separer et me retrouve seul avec mes deux enfants je n'ai pas travaillée depuis des années
je viens de faire une demande de RAS
la procédure de divorce est en cours mon n'avocat a fait une demande de pension alimentaire de 600 euro pour mes deux enfants
Je voudrais s avoir si le jours ou je commence a toucher la pension alimentaire mon rsa me sera t il supprimé ?
A voir également:
- Rsa + pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Courrier rsa fixation de pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonsoir,
"Je voudrais s avoir si le jours ou je commence a toucher la pension alimentaire mon rsa me sera t il supprimé ?"
Non... mais il peut être réévalué et diminuer.
https://www.service-public.fr
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
"Je voudrais s avoir si le jours ou je commence a toucher la pension alimentaire mon rsa me sera t il supprimé ?"
Non... mais il peut être réévalué et diminuer.
https://www.service-public.fr
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***