Est ce que je peu avoir des probemes avec la caf
driss2011
Messages postés
2
Statut
Membre
-
driss2011 Messages postés 2 Statut Membre -
driss2011 Messages postés 2 Statut Membre -
bjr a ts et ttes voila j'ai un fils de 2 an et je ne vivait pa avec le pere je ne persoit pasde pention alimentaire de sa part et je sui declaré comme mere isolé je navai aucune nouvelle de lui et la sa fait 3 mois quon se revoit et on a repri notre vie amoureuse ensenble je vien dapprendre que je sui enceinte de 2 mois et c'est lui le pere car je n'est personne d'autre et je voudrai le declaré avec moi pensez vs que je v avoir des probleme avec la caf pas de jugement svp juste des conseil si kelkun et ou a etai ds le mm cas ke moi car javou sa me fai un pe peur merci pour vos reponse
A voir également:
- Est ce que je peu avoir des probemes avec la caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
La CAF risque de vouloir faire une enquête pour vérifier que vous n'étiez pas avec lui avant la date déclarée...
Si c'est le cas et s'ils découvrent le pot aux roses, vous devrez rembourser les allocs perçues.
Merci d'éviter le style sms.
La CAF risque de vouloir faire une enquête pour vérifier que vous n'étiez pas avec lui avant la date déclarée...
Si c'est le cas et s'ils découvrent le pot aux roses, vous devrez rembourser les allocs perçues.
Merci d'éviter le style sms.
bonjour barbie tm
j'ai eu deux controle de la caf qui ont prouvé que je vivais bien seul avec mon fils un la premiere année et le deuxieme en decembre 2012 lorsque j'ai demenagé donc de mon point de vue je ne devrait pas avoir de soucis de ce coté la et je ne veux pas fraudé puisque justement je veux le declaré pour etre en regles puisque que j'ai eté controlé pensez vous que je puisse avoir des problemes quand meme pour la suite? merci pour votre reponse
j'ai eu deux controle de la caf qui ont prouvé que je vivais bien seul avec mon fils un la premiere année et le deuxieme en decembre 2012 lorsque j'ai demenagé donc de mon point de vue je ne devrait pas avoir de soucis de ce coté la et je ne veux pas fraudé puisque justement je veux le declaré pour etre en regles puisque que j'ai eté controlé pensez vous que je puisse avoir des problemes quand meme pour la suite? merci pour votre reponse