Comment faire pour demander la garde et..

Mrjesus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 10:37
- GUILLAUME - Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 28 juil. 2013 à 12:25
Bonjour,
Actuellement séparé de mon ex depuis 1 an, nous avons eu un enfant ensemble maintenant âgée de 2ans.
Depuis que nous somme séparé, je prend ma fille tous les week-end mais rien n'est déclarer.
Mon ex a donc tous les "avantages" aides et tout ça et moi rien du tout, malgré que je ne travail plus depuis un bon moment.
Mon ex habite maintenant avec un autre homme, mais rien n'est déclarer ! Aux yeux de la caf et de toutes les organisations elle habites seule, elle a donc plus d'aide que ce qu'elle devrais avoir..
Je voulais savoir si je peux demander un droit de visite tous les week-end (parce qu'elle veut me l'a donner un sur deux)
Et si je l'a dénoncer a la caf qu'est ce qui pourrais lui arriver et a moi même aussi..
Merci de me répondre au plus vite ..

1 réponse

- GUILLAUME - Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 36
Modifié par - GUILLAUME - le 28/07/2013 à 12:28
en faisant une délation à la CAF comme quoi elle ne serait pas seule.....
mais bien en ménage ( avec quelqu'un ) vous y gagnerez ( aux yeux de votre ex ) le fait que vous êtes une personne qui ne lâche pas l'affaire et qui lui en ferait "baver"... à ce niveau là... vous y gagnerez...
en ressource financière directe de votre ex
( et donc de votre enfant de 2 ans )
il y aurait une sacré perte ( réactualisation de la CAF )

au bout du compte.... et le temps passant... votre fille le "vivra" mal ( tous cela ).
socialement et psychologiquement.

à vous de voir et jouez "verbalement" sur cette éventualité ( de délation ) dans une négociation ... avec... elle ( ( votre ex )
0