Est ce une fraude

Résolu
nanni1234 Messages postés 6 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais avoir votre avis une dame qui et declarer toute seul avec 1 endant a charge mais quel vie avec un autre hommes que le père de l'enfant pensez vous quel a le droit, en sachant kel ai bien aider , et ke l'homme qui vie chez elle travail
A voir également:

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

C'est une situation de fraude en effet. Cette dame doit au plus vite régulariser sa situation vis-à-vis de la CAF avant qu'elle s'en aperçoive et demande le remboursement intégral des sommes perçues, voire engage des poursuites.

Cordialement
1
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Nous sommes bien d'accords, il s'agit d'une fraude aux APL (RSA peut-être aussi) si la CAF n'est pas au courant de la vie de couple.

Cordialement
1

"Comment faire pour denoncer cette personne"

Une lettre à la CAF suffit si c'est ce que vous voulez faire.

Cordialement
1
nanni1234 Messages postés 6 Statut Membre

Et sa ce passe comment je ne di pa mon nom?
0

Personnellement si je dénonce quelqu'un, je donne mon nom, histoire déjà d'être plus crédible.

Après les dénonciations anonymes existent aussi, mais je ne trouve pas ça très responsable de se cacher (c'est un avis personnel).

Cdt
0

Comment faire pour denoncer cette personne c pas normal kan on et passer o jugements pour la garde du petit elle a dit jai du rsa de l'apl , +pension alimentaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La dame le fera pas, enfaite je vous explique mon frere c separer de cette dame il on un enfant de 5 ans, mon frere a demander garde de son fils mai rien ne bouge la mere ne veu pa lui donner, elle a pris un appartement seul pour vivre avec son fils se kel a declarer biensur, mais tout les soir un homme vient repare le lendemain matin pour aller travailer revien le midi pour manger donc c kil vie chez elle en sachant ke cette homme est le monsieur avec qui elle a tromper mon frère
-1