Est ce une fraude
Résolu
nanni1234
Messages postés
6
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'aimerais avoir votre avis une dame qui et declarer toute seul avec 1 endant a charge mais quel vie avec un autre hommes que le père de l'enfant pensez vous quel a le droit, en sachant kel ai bien aider , et ke l'homme qui vie chez elle travail
5 réponses
-
Bonjour,
C'est une situation de fraude en effet. Cette dame doit au plus vite régulariser sa situation vis-à-vis de la CAF avant qu'elle s'en aperçoive et demande le remboursement intégral des sommes perçues, voire engage des poursuites.
Cordialement
-
Nous sommes bien d'accords, il s'agit d'une fraude aux APL (RSA peut-être aussi) si la CAF n'est pas au courant de la vie de couple.
Cordialement
-
"Comment faire pour denoncer cette personne"
Une lettre à la CAF suffit si c'est ce que vous voulez faire.
Cordialement
-
Comment faire pour denoncer cette personne c pas normal kan on et passer o jugements pour la garde du petit elle a dit jai du rsa de l'apl , +pension alimentaire
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
La dame le fera pas, enfaite je vous explique mon frere c separer de cette dame il on un enfant de 5 ans, mon frere a demander garde de son fils mai rien ne bouge la mere ne veu pa lui donner, elle a pris un appartement seul pour vivre avec son fils se kel a declarer biensur, mais tout les soir un homme vient repare le lendemain matin pour aller travailer revien le midi pour manger donc c kil vie chez elle en sachant ke cette homme est le monsieur avec qui elle a tromper mon frère