Les discussions

Réinscription pole emploi et caf

Bonjour, Suite à un retour a l emploi (cdi) a temps partiel lors de ma actualisation pole emploi j ai mentionné plus a la recherche d emploi. Es...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Non

Demande allocation

Comment savoir si notre dossier et deja traité

Loli48

Calculs des apl pour la caf

Bonjour,J'aimerais savoir si les calculs pour la CAF pour l'année en cours sont basés sur le revenu net avant déduction ou alors sur le revenu fiscal ...

Loli48

Envoi justificatifs caf

Bonjour, La Caf réclame pour un contrôle fiches paye décembre 2018, Janvier et février 2019. Peut on envoyer par mail en PJ ou est ce une obligation...

aridza

6 euros..

Bonjour, alors voilà en décembre mon contrat a pris fin donc j'a fais une demande de Rsa et actuellement pendant 3 mois j'ai le droit à 6euros de rsa ...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Loic

Refus de rsa par la msa

Bonjour à toute la communauté, je suis exploitante agricole avec mon conjoint . La MSA me refuse le droit au RSA car sur leur base de calcul j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Non

On bénéficie du complément familial jusqu’à quel âge svp

Bonjour est ce à l âge de 5 ans le complément familiale est elle retire svp pask je viens de voir que on m’a couper cette parti là qui m aider bcp d ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Chacha789

Versement interrompu

Bonjour, La caf à interrompu le virement de mon rsa alors qu'ils ont tout les documents qu'ils m ont demandés, je suis confiné chez moi et aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Sofrdd1

Rsa suspendu

Bonjour, mon rsa est suspendu pour ce mois ci. L'état a annoncé que pendant le confinement, tout les allocataires percevraient leur allocations et qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Chapapa

Redemande de rsa

Bonjour, Je voudrait savoir ce quil me faut pour une deuxieme demande de rsa

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
depirenpire

Rsa 00 et sans raison

bjr j'ai recu 120 € prime d'activité plus 360 € rsa au mois de mars me au mois d'avril que 120 € prime d'activité pas de rsa 00 € et mme le mois suiva...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
loic

Déclaration

Bonjour, je viens vers vous car je me pose une question j'aurais un enfant avec une femme qui en a déjà, et mon enfant je vais le déclaré ce qui est t...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Marc

Declaration trimestrielle

Bonjour, Je dois faire ma déclaration trimestrielle mais j'ai un souci car sur ma fiche de paie de janvier il est marqué que j'ai été paier par vi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Prisou

Mon fils a 20 ans et encore au lycée je touche plus rien

Bonjour, Jai 3 enfants Nom fils a 20 ans est encore au lycée Et je touche plus rien pour lui merci Je me demande pourquoi? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
gt.55

Mère seul

Bonjour, Moi c’est nathalia j’ai 27ans je une fille de 1 mois et je travaille pas pour le moment ! Je suis hébergé mes je vis dans le difficulté avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Lectoure

Demande rsa ?

Bonjour, J ai reconnu mon enfant je ne vie pas avec la mere de mon enfant, je suis sans revenu , donc je ne peux subvenir à ses besoins , puis je pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
depirenpire

Le droit de rsa et l'apl

Bonjour, Je suis Algérienne j'ai la carte de 10 ans je voulais marier avec mon copain il a même pas 1 ans en France il est sans-papiers, est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
gitane2229

Congé parental / démission plus rupture congé parental

Bonjour, voilà je suis en congé parentale et franchement la prépare versée par la caf ne permet pas de vivre à 3 avec bébé et mr qui ne trouve pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Debelya

Je suis a la rue a cause du coronavirus, besoin d'aide d'urgence

Bonsoir, je fait appel a vous pour avoir des conseils sur ma situation d'urgence, je fait au plus court. Juste avant le confinement, en attendant d...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
GKLONE

Déclaration trimestrielle prime d'activité

Bonjour, Je dois actuellement remplir mes ressources trimestrielles pour la prime d'activité. Sauf que je me retrouve embêtée sur le mois de mars,...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
PA486

Aura t on droit à la prime d activité

Résolu

Bonjour..au chômage partiel..si cela perdure aura t on encore droit à la prime d activité ? Et dans la durée..?? Merci..

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Sotutu

Délai légale de traitement pour un virement caf a la banque postale

Bonjour, Un paiement de la CAF virez le 31 mars a la banque postale le 4 avril toujours pas sur mon compte .ce qui entraîne des frais de reget de p...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Gouapo

Sans ressources

Bonjour, Je suis en fin de droit et pas droit au RSA je ne peux pas trouver de travail a cause du covid 19 Sans ressources .Que faire ??????

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Elo09

Dénoncez

Bonjour, le souhaiterais dénoncez une personne chez qui j'ai vécu,, pendant 3a'ns, j'ai toujours travailler,car elle ne m'a jamais mis sur le bail pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
AN.Banker

Prime activité

Bonjour, Je suis alternante et je touche la prime d’activité depuis plus d’un an. Ayant fait une rupture de contrat fin décembre et ayant reprit une...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
C

Apl calculée sur n-2

Bonjour, Mes ressources 2018 (N-2)* étaient bien supérieures à celles d'aujourd'hui et du coup, la CAF m'a supprimée les APL au 1r janvier 2020, m...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Ysabe_l

Augmentation salaire comment la déclarer ?

Bonjour, je viens actuellement de passer d'un cdi 24h à un cdi 35h. Comment le déclarer à la CAF pour les APL et la prime d'activité ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
nenuphar.

Rsa rien

Bonjour, Bonjour j ai besoin d aide svp merci voila j ai une are de janvier 190 euros fevrier 147 et mars 132 ma demande rsa a etait faite on m a do...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Anonono

Bilan négatif

Bonjour, Je viens d avoir mon bilan 2019 il s avére que j ai un déficit de 1900 euros Je dois déclarer mes ressources trimestrielles pour la prime...

PA486

Covid 19 et abus de caf

Bonjour, Depuis un an je suis dans l'attente dun contrôle caf ! Mes droits sont suspendus. Je suis fiché à la banque de france , je n'ai aucun reven...

Titou

Demande de rsa conjoint francais

Bonjour, Mon conjoint d'origine marocaine est titulaire d'une carte de résident de 10 ans, Peut-il bénéficier du rsa? Merci pour vos réponses Co...

toto

Demande ass

Bonjour à tous, je viens de recevoir la demande d ASS , j’y comprends pas grand chose. Je suis sans activité depuis le 12 avril 2017 dois je calculer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
nenuphar.

Apl et assurance prêt

Bonjour à toutes et à tous et un grand merci d'avance à celles et ceux qui pourrons m'aider. Nous venons de recevoir une notification de la caf nous ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Chris

Allocations caf versement du4 avril 2020

Bonjour, Pourriez-vous me dire si Compte Nickel intégrera effectivement le virement de la CAF avancé exceptionnellement au samedi 4 avril 2020 ? J’...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
xplom

Effacement de dette

Bonjour, Je touche l ass et je dois des loyers de l EDF et de l eau à hauteur de 2000 euros est il possible d avoir un effacement des dettes afin de...

pauline

Rappel de caf si carte de séjour sortie ?

Bonjour, J'ai un récépissé (étudiant avec autorisation de travail) de demande du 1er titre de séjour tous en sachant que j'ai pas droit à la caf, j'...

BmV

Père refuse de me remettre mon compte

Bonjour, J'ai actuellement 19 ans et je suis en première année en BTS négociation et digitalisation de la relation client. Cela fait plusieurs ann...

BmV

Versement des prestations sociales...

Bonjour, Ma mère et moi touchons des prestations sociales, à savoir ~400€ et ~200€, et nous sommes à la même banque, La Banque Postale. J'avoue...

Deaver

Complement 2 aaeh

Résolu

Bonjour, la mdph m a accordé le complément 2 pour mon fils autiste. La caf va me verser ce complément des avril 2020. Sur la notification mdph , j a...

goyave28

Montant apl

Bonjour, Je ne vais plus percevoir l'allocation pour un de mes enfants qui va avoir trois ans au mois d'avril. Je vais avoir l'allocation familial p...

Versement4avril

Rsa jeune maman

Bonjour à tous, Voilà ma situation : - enceinte - je travaille je gagne 550€ par mois - j’ai 20 ans je reprends les études en septembre un BTS en...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Berthe31

Amende rsa expulsion covid19

Bonjour à tous, Faisant parti des oubliés des derniers arrêtés liés au confinement. Je suis au RSA, j'ai aménagé dans un appartement en sous-locati...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Berthe31

Apl et concubinage

Bonjour, Je vais emménager dans un t2 avec mon copain en juillet, le loyer sans charge est à 445€ et nous signons le bail à deux. Nous allons faire l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
goyave28

La prime activité et la bourse

Bonjour, En 2016, il 'y a pas besoin de déclarer les bourses dans le calcul de la prime d'activité. Est-ce qu'en 2020, les conditions de versements...

PA486

Date de versement du mois d'avril

Bonjour, Suite à cette crise sanitaire que nous vivons le gouvernement nous à appris il y a 2 jours que nous serions payer sois 2 jours en avance p...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
roger

Aide demande de prime

Bonjour, je souhaite demander la prime d'activité mais mon copain et moi avons fait une demande de caf a 2 et tout est a son nom je suis en deuxième...

PA486

Paiement de loyer

Résolu

Bonjour, Je suis dans un logement social depuis le 14 février 2020. Pour le mois de mars, j'ai payer ma part de loyer puisque le bailleur percevra ...

C

Saisie sur salaire pour paiement de pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint et moi avons reçu un courrier de la caf nous disant que les revenus déclarés pour la prime d'activité ne corresponds pas au mon...

PaolaDeMichiel

Renseignement fsl

Bonjour, Jai actuellement le fsl comme garant et je voulais savoir si c'est possible de garder le fsl en tant que garant pour moin nouvel appartement...

Miiimii345

Carte mobilité inclusion envoie

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier pour faire ma carte mobilité inclusion, je dois envoyer ma carte d'identité mais comme le photographe est ...

Gege71_9784
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 46 225