Probleme avec la caf

Fermé
maraquech Messages postés 10 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
suite a un controleur de la caf on ma suprimmer tout mes drois depuit 3 mois parce que ils on des doute que je suis avec le pere de mes 5 ENFANT QUESQUE JE DOIS FAIRE MERCI

7 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 684

Bonsoir,

Et la réalité, c' est quoi ?
1
maraquech Messages postés 10 Statut Membre

JE NE SAIT PAS
0

Vous ne savez pas si vous êtes ou pas avec le père de vos enfants ? ? ...
0

JE NE VIE PAS AVEC LE PERE DE MES ENFANT CHAQU'IN DE SON COTER MES ON A GARDER DE BON RELATION POUR LES ENFANTS MERCI DE ME COMPRNDRE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonjour

Et qu'avez-vous déclaré à la CAF ?

Cdt
0

Et on vous comprend tout à fait, ou du moins on essaye.

Pourquoi écrivez vous si gros ?
0

sa vous regarde pas merci de ne plus me repndre
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Donc vous avez fait de fausses déclarations à la CAF et vous ne voulez pas assumer vos responsabilités.

0

Je m' en doutais bien ... Elle pensait trouver sur ce forum des conseils pour réussir à frauder ...
0
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre 293

pas tres étonnant
0

J'aime bien le titre... "problème avec la CAF" alors que la CAF n'est pas le problème... c'est elle le problème qui fraude sans aucun scrupule.
0
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre 293

De tout maniere, quand on ne va pas dans le sens de ce genre de personne, on est des racistes ... c'est le mot passe partout qui les dédouane bien
0

Et vide nos caisses ( entre autre ! ) ...
0