Les discussions

Perdu

Je ne sais pas comment faire pour percevoir les bourses. Je ne savais pas que j'allais continuer les études cette année c'est pour cela que je n'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
BmV

Que faire après mon arrivé en france ?

 Fermé

Bonjour, J'ai la double nationalité est avant de me décider de partir en france ou non j'aimerai savoir si jais des droit financier et comment ça se...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Enka1

Trop perçue rsa

bonjours problème de dette de trop perçue rsa de mon compagnon 11000 euro a rembourser soit disant que on cet pas déclarer sans aucune preuve concrète...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
gegel10051973

Cumul chomage emploi

Bonjour, Je suis inscrit à PE depuis le 6/9/2013. J'ai repris un travail le 1/9/2014, payé 58% de mon salaire de référence. Je suis donc inscrit av...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
barilley

Expultion

je suis sur le point d etre expulser je suis retaitee ma dette s eleve a 3300 euro j ai fais un dossier de surendettement et cette dette est dedans qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
sleepy00

Contestation pour un stationnement handicape

 Fermé

Bonjour, J'ai etait verbalisee alors que j'eatis sur un statinnnement handicapee, j'etais enceinte de 9 mois, je m'etais rendu a l'hospital pour des...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
JJdegre

Bourse du lycee

bonjour je suis divorcee un enfant scolarise en 2de... j ai des faibles revenus qui donne droit à une bourse mais j'ai rencontre un homme avec ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
chamodamour

Pension de reversion

Bonjour, je suis veuve depuis plusieurs années et a la retraite depuis quelques mois, puis je encore demander la pension de reversion de mon mari ?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
stagre

Louer un appartement après acceptation dossier surendettement

 Résolu

Bonjour, Mon dossier de surendettement a été accepté par la BDF en juillet 2013. Hébergée jusqu'à présent par ma soeur, celle-ci-, pour des raisons...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
eouvees

Etudiants en couple

Bonjour à tous, voilà je fais actuellement ma première année de FAC et je touche une bourse du CROUS de 100E par mois, bien-sûr avec si peu je vie enc...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
eouvees

Sauter l amende

je suis dans le rer c entrain d'attendre une pote et on mets une amende comme ça

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
eouvees

Denonciation

bonjour, je voudrais savoir si c est bien de denoncer une personne qui perçoit le chomage l apl et qui travaille au noir et qui a aussi l aide cotorep...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
eouvees

Apl

Je voudrais savoir combien je perceverai d allocation logement celibataire et 3 ents je touche 1800 euro et je paye un loyer de 1200

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
eouvees

Reprise d'un emploi après fin de droit

Bonjour, J'ai un méchant doute : je suis en fin de droit ARE le 19 septembre prochain, et j'ai trouvé un emploi à partir du 29 septembre. A la fin du...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
eouvees

Pension invalide

en arret de travail depuis plus de 6 mois et avoir ete radier de pole emploi au bout de 5 mois le medecin conseil de la securite social ma reconnu in...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
eouvees

Cumul obligation alimentaire et aspa

le versement de l'aspa est t-il possible en même temps que le versement d'une pension alimentaire ?.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
eouvees

Plafonds de ressources pour allocation.

Bjr, handicapé, je cherche à comprendre pourquoi il y a contradiction dans les infos de la CAF concernant l'allocation adulte handicapé. Sur le site m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
eouvees

Quand le premier paiement ?

Bonsoir, Quelqu'un saurait-il me dire quand intervient le premier versement des bourses par le CROUS ? Merci d'avance de vos réponses. Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
eouvees

Rupture contrat d'insertion

bonsoir, il y a 3 semaines mon mari a décidé d'aider son cousin qui est dans la panade. viré de chez sa copine, sans travail, bref, à la rue. nous l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
eouvees

Aah

bonjour, actuellement j'ai droit a l'AAH je suis en invalidite ainsi que mon mari cette annee nous avons declarer avec abattement 18796euros est-ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
eouvees

Prime pour la naissance

Bonjour, Besoin d'un petit renseignement.. Mon mari travaille en Suisse, jusqu'au mois de juillet nous touchions les allocations en France, de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
eouvees

Sans-papiers

je veux savoir s'il vous plaît qu'est-ce que ça veut dire Notification d'ordonnance de clôture d'instruction et Ordonnance de clôture d'instruction ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
eouvees

Allocation parent isolé

Bonjour , je suis séparé de ma compagne qui est enceinte de 5 mois et je voudrais savoir si elle peut à présent demandée à la caf des aides pour bénéf...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
eouvees

Quel serai mes droits pour me meubler

je suis retraitée j ai 62 ans j ai vécue 29 ans en France je fais des dossiers pour un logement social dans la commune de st paul quel serai mes ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eouvees

Demande d information pour un futur logement

bonjour, Je suis en couple depuis plus de 10 ans et j ai une petite fille de 7 ans . Nous avons rencontrés des difficultés financières qui nous a c...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
cookies1601

Aide caf

Bonjour tout le monde voilà j'ai une petite question assez " IMPORTANTE " ma copine perçois une aide de la CAF du moment qu'elle s'est déclarée femme ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
sleepy00

Minimum vieillesse

bonjour, je viens de lire que le minimum vieillesse est de 792 euros à partir de 65ans, moi j'ai 67 ans et je touche 555,79 de cram et en tout avec c...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jmp59

Quand doit télédéclarer pour juin juillet aout

Bonjour, habituellement on reçoit un mail pour télé-déclarer et là je n'ai rien reçu, je suis allée sur mon compte et j'ai vu que l'accès était débloq...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eouvees

Les allocation 19 ans arrièrée belgique

Bonjour , alors voilà ma mère na jamais donner mes allocation a mon père .. Maintenant j'aimerais les récupérer j'ai maintenant 19 ans comment doit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eouvees

Fausse déclaration volontaire d'un inspecteur de la caf :'-(

Bonjour. Je vie actuellement en colocation avec deux autre personnes. Moi et un second colocataire sommes Homosexuels mais ne sommes pas ensembles...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
flickyfirst

Demande de visa pour la france

bonjour je suis agriculture en tunisie specialite apiculture je voudrais savoir si je peux bénéficier d'une invitation pour assiste le salon internat...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eouvees

Aah + pension cpam possible?

bonjour mon dossier mdph a été accepté a 80% et par ailleur je percois une pension d'invalidité 1ere categorie pour un montant de 685€ par mois fsi in...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eouvees

Aide au logement qui baisse de moitié alors que je suis apprenti

Bonjour, Du 13/09/12 au 13/09/14 j'ai été apprenti. Avant Janvier 2014, le montant de mon APL était de 278 euros pour un logement de 550 euros char...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
EFUCHS

Informations sur allocations familiales

J'ai un enfant de 15 ans qui suit ses études en Espagne et j'aimerais savoir ce qu'il y a lieu de faire pour percevoir les allpcations familiales ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eouvees

Droits caf française

Bjr, je réside en Belgique mais je travaille en France. J'ai trouvé une assistante maternelle agréée en France. Puis je beneficier des aides de la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eouvees

Prime démenagement retraitée suis non imposable

Bonjour,veuve depuis 7 mois, mon logement n' étant plus adapté escaliers Je dois déménager en gironde pour me rapprocher de mon Fils ,dans un appart...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Pepsy22

Besoins de reprendre le logement

Bonjour j'aimerais avoir des réponse au quelqun qui puisse m'orienté . Alors ma mère a décider de partir de l'appartement HLM il y a plus de 8 mois el...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Valenchantée

Aide logement pour pret immo plus loyer

Bonjour je paye actuellement la moitier d un pret immo suite a un divorce cepedant je dois me reloger et mes moyen ne me permette pas de louer y a t i...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eouvees

La caf a suspendu mon apl car je suis en ass et que j ai un cred

Bonjour, la caf vient de me suspendre mon apl brutalement et lourd de conséquences elle dit que je suis au chômage en ass depuis 2 ans et elle s'aperç...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eouvees

Femme avec avc ,grave ,petite retraite

bon je voudrai savoir ,si avec 23000 euros annuel ,loyer 330 mensuel ,avec femme avec AVC, grave , aide menagere ,et en surendettement , et pour faire...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eouvees

Allocation logement et retraite

Bonjour, Sans emploie et sans ressource j'ai droit à environ 245€/ mois d'allocation logement. Je prend ma retraite le 1er Octobre de cette année...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eouvees

Probleme modification situation suite a depart

Bonjour, Situation un peu compliquee dont j'aimerais connaitre les tenant et aboutissements; Je suis a la base colocataire avec mon frere ( no...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eouvees

Apl - emménagement en couple

Bonjour, Voilà je vous explique notre situation, nous sommes en couple et souhaiterions emménager ensemble dans un nouvel appartement, ma copine t...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eouvees

Fsl

bonjour je me permet de vous contacter parce que je n arrive plus a payer mes loyer je recoit des lettre d huissier ma femme touche 1200 euros au chom...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eouvees

Ne pas d déclaré à pôle emploi

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit le 06/05/2013, jusqu'à aujourd'hui on me demande d' avoir au moins 122jours ou 610heures jusqu'à là je suis d accord , ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eouvees

Alf, apl en étant propriétaire?

Bonjour, voilà avec mon conjoint nous allons devenir propriétaires d'une maison neuve.Actuellement nous sommes locataires et avons droit à l'ALF. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eouvees

Remboursement apl

 Résolu

Bonjour à tous , je me permet de vous demander quelques éclaircissements au sujet des APL Enfaite , j'ai emménagé en septembre sur Paris avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eouvees

Travail temps partiel

Bonjour, j'aimerais quelques renseignement. Voila je viens de terminé mon apprentissage en coiffure et j'ai obtenue mon CAP coiffure suite a ca ma pat...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eouvees

Aide au logement

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici. Voila j'ai signé un CDI en temps que Valet de Chambre (CDI de 50 heures par mois). j'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eouvees

Fin de droit le 18 octobre comment faire ?!

Bonjour, Je viens désespérer, car je n'ai plus de chômage le 18.10.14 et je n'ai pas le droit au Rsa moin de 25 ans ni a l'ASS ! Sachant que je fai...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eouvees
Résultats 35501 - 35550 sur un total de 45 057